Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 10:55 am

Bonjour mes amies,

La fin d'un site nous amène vers un autre.

Je viens de terminer la lecture des textes sur le site de Défi Santé, vous étiez toutes très touchantes et très humbles dans vos propos.

C'est vrai que tout au long de ces 12 semaines, nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons grandi mais surtout, nous avons changé des habitudes. Pour certaines, je n'étais plus présente sur l'autre site mais pour certaines, je l'étais sur ce site. Je n'expliquerais pas ici toutes les raisons de mon départ mais bref, je suis ici, non pas seulement pour poursuivre mon défi, mais pour être avec des filles sincères, des filles drôles et aussi très attachantes.

Mon but à moi est à longue échéance, contrairement à plusieurs d'entre-vous, je n'ai pas la persistance, je lâche vite, je n'est pas d'endurance, malgré les bons conseils de toutes et chacunes, ma motivation ne va guère au-delà de quelques jours. Mon alimentation est quand même très bien, même si parfois je fais des écarts, mais je mange régulièrement mes fruits et mes légumes. Encore hier au souper, ma fille disait "ma mère aime ça cuisiner avec des légumes". Il y a des légumes à tout les repas, j'en mets même dans les lunchs des filles. Les fruits aussi sont très présents. Non, pour la nourriture ça va. Le plus dure c'est l'exercice, j'haïs ça, je suis une grande marcheuse mais là s'arrête mes activités, si le beau temps peut arriver pour que je puisse faire de la bicyclette.

Comme je disais mon but est à longue échéance, au cours, je dirais des 7 à 8 dernières années, j'ai pris beaucoup de poids. Malgré le 10 livres que j'ai perdu au cours du défi, il m'en reste encore beaucoup à perdre. Je sais que je n'atteindrais pas mon poids santé mais juste m'en approcher va me permettre de me sentir mieux. Ce matin la balance indiquait un gros 230 livres, je l'assume mais, je veux aussi m'en défaire. Mon objectif est d'atteindre le 150-160 livres, au début je disais février 2006, mais je crois que je vais réajuster pour juin 2006. Le médecin trouve que cela est très réaliste. Il vaut mieux une livre à la fois pour de bon que 3 livres vite reprisent.

Je sais qu'en avouant mon poids sur ce forum, que je ne serais pas jugée par vous, que comprendrez et que vous me supporterez. Je sais que les personnes qui sont inscrites sur le site de Kat on tous des vécus différents mais, elles acceptent les autres comme elles sont, et ça, ça fait du bien.

Bon je dois vous laisser pour l'instant, mais soyez sûre que je vais revenir vous voir dans pas long. A plus tard les filles.

P.S.: Merci Gibou pour le clin d'oeil sur l'autre site.

Louise ou Louloulove merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Louloulove!   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 11:19 am

Salut loulou'd'amour! I love you

JE TE COMPRENDS très bien! Wink

Et ensemble nous allons avancer......je suis partie avec un 40-50 livres en trop, je n'en sais rien...j'ai pas de pèse personne! Et tu sais mon échéancier à moi il est très loin aussi.....si on parle seulement de perte de poids.....mais il y a tellement d’autres acquis durant le parcourt ! et tellement de bienfaits à récolter avec l’objectif totalement atteint.

Bien que je ne fais pas de diète où de régime, je n'y crois tout simplement pas, j'ai quand même jouer au yoyo avec mon pois depuis quelques années.....je mange bien.....j'arrête de bien manger et je mange mal et trop à la fois...etc, etc,.......puis, je ne bouge pas assez...surtout l’hiver.....je suis un ours qui avait l’habitude d’hiberner ! hi hi hi ! À la seule différence que je suis un ours qui prenait ses réserves l’hivers !!! hi hi hi !

Des semblants de défi 5/30, j'en ai fait auparavant! J'ai toujours mangé Beaucoup de fruits et légumes, quoi que je sois meilleure durant l'été! Va savoir pourquoi!!! Mais en gros, je n’ai pas beaucoup de mérite dans le défi 5/30 sur ce côté...c’est pas difficile pour moi......j’en raffole ! Mr.Red

Mais mon plus grand défi à moi aussi c'est l'exercice....je ne peux pas dire que j'haie ça comme tu dis, mais j'ai peur.....et ça fait mal de se prendre en main....,pourtant après quelques temps on se sent tellement bien.....on a plus de douleurs et on a pris le rythme...jusqu'au jour où on se fait mal, et on doit arrêter....puis là, il faut tout recommencer parce que la routine n'est pas encore assez incrusté dans les bonne habitudes....pas encore assez constante! .... Arrow

Ensemble toutes les deux ma belles Louise, on va prendre ça un jour à la fois....et s'aimer soi-même pareil les jours où c'est plus difficile pour nous!

On ne lâche pas ma belle louloulove.....même si ça prend parfois des « break »...nous y arriverons tôt où tard, à ce bien-être tant mérité !!

Je t’embrasse et suis très heureuse que tu sois ici avec nous sur le site de Kat ! cheers

Une chose est sûre, tes kilos en trop ne font pas obstacle à ta beauté ! Je te sens belle ! queen sunny flower

Bisou !

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Kat   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 11:39 am

Kat, je ne le vois pas sur l'autre site, est-ce normal?

A plus notre petit génie informatique.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 11:47 am

Salut Kat!

okdouky!!!

Loulou, elle veut dire dans la rubrique " défi 5/30

si tu retournes au menu

bye bye

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: reponse louloulove   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 11:47 am

Oublie ce que j'ai écrit ton sujet est maintenant dans le forum Suite défi 5/30 .....

Je seulement déplacé ton sujet dans Suite défi 5/30 et non déplacé dans Lundi 25 avril .. connerie


Dernière édition par le 25/04/05, 11:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Je vois   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 11:54 am

D'accord, j'ai compris. Essaie Kat de ne pas me mêler SVP. (Je te taquines).

A plus ma belle énergique.

P.S.:

C,est très actif ici ce matin, on dirait des petites fourmis qui font aller leurs doigts sur le clavier toutes ensemble.

Bye

Louloulove
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 12:56 pm

Bonjour Louise et Ginette,

Je voulais seulement partager mon expérience avec vous. Parce que moi non plus, je n'aime pas beaucoup les sports et les exercices. Mais comme je voulais être plus en forme, j'ai commencé à essayer plein de choses à l'université. J'ai suivi des cours de stretching (étirements), du tennis, du yoga, de l'aquaforme, puis la danse. J'aime beaucoup le stretching, surtout avec un ballon. J'ai beaucoup aimé l'aquaforme aussi, surtout parce qu'on n'a pas chaud puisqu'on est dans l'eau. Et la danse... j'adore !!! Je crois que je suis devenue accro ! lol!

La leçon que je retire de tout ça, c'est qu'il faut essayer pour trouver ce qui nous convient vraiment. Et l'idéal, je crois que c'est de suivre un cours, pour bien maîtriser la base, et ensuite on peut continuer seule sans risque de se blesser.

Alors si, par exemple, Louise tu dis aimer la marche et le vélo, et bien tu peux essayer la randonnée pédestre ou les cours de spinning, qui sont connexes à tes intérêts. Je crois que le plus important est d'oser essayer de nouvelles choses. Et peut-être que si nous partageons les mêmes intérêts, nous pourrions nous retrouver pour pratiquer certaines activités ensembles, les filles du site ici ? Je lance l'idée comme ça, je ne sais pas d'où vous venez toutes. Mais par exemple, j'aimerais bien aller dans Charlevoix pour faire de la randonnée pédestre. Il paraît que c'est magnifique.

Voilà, c'était mon conseil du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 02:04 pm

Bonjour à vous toutes!

Ça me fait tout drôle d'être sur ce nouveau forum. Je suis heureuse de constater que vous y êtes aussi.

Aujourd'hui c'est assez moche comme température, j'ai fait du vélo stationnaire ce matin et je vais en faire également cet après-midi. Question de faire changement j'avais le goût d'essayer la corde à danser bounce , y en a-t'il parmi vous qui sautez à la corde. Je me demandais si c'était un exercice recommandé ou non, si une parmi vous pouvait me répondre, j'apprécierais.

Voulez-vous savoir la dernière, eh! bien mon ado a attrappé le rhume de son père, mais là je suis pas inquiète c'est juste un rhume, sauf qu'elle a son voyage ma puce et sa mère aussi, pourtant elle s'alimente bien, mais je crois que cette méchante grippe l'a laissé un peu fragile face aux petits virus qui courent encore. Soleil sunny reviens-nous au plus vite!

A plus tard!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Allo mes amies chéries !!!   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 02:11 pm

Salut à vous toutes,

Bon et bien côté travail, j'ai vraiment du pain sur la planche Shocked et ce n'est que la première journée !!!! affraid

C'est plaisant de voir que la gang se retrouve tranquillement ici.... cheers Une à une, on fait notre apparition et flower toutes les fleurs de l'autre forum se mettent à fleurir ailleurs.... Wow....

Je vous embrasse très fort et j'ai hâte de revenir vous lire study

À plus tard mes jolies queen queen queen queen queen queen queen queen

Santéminceur, Julie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: réponse à clara   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 02:19 pm

Bonjour Clara,

Pour répondre à ta question sur le saut à la corde, c'est très dur pour les genous (impacts) il faut faire attention.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 02:37 pm

Merci Kat, pour ta réponse, c'et juste que j'aimerais faire une autre activité, tu vois je marche beaucoup, 2 ou 3 fois par jour, je fais du vélo stationnaire, quelques exercices. J'ai hâte de sortir mon vélo, pour faire de grandes promenades.

Côté exercice, pour renforcir les abdominaux, je sais que les redressements assis sont efficaces, mais j'ai vraiment beaucoup de difficultés à en faire Embarassed , je sais qu'on ne doit pas forcer avec le cou, mais j'y arrive pas, on dirait que c'est mon cou qui travaille et non mes abdominaux. J'aimerais vraiment réussir à travailler ces muscles, car on dirait que c'est là que j'ai le plus de difficulté à raffermir, je viens encore vous demander des petits trucs de ce côté.

Merci à l'avance.

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Réponse à CLARA   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 02:48 pm

Clara, pour les redressements as-tu essayé le ballon (genre Pilates) ça travaille autant et c'est moins difficile pour le cou et le dos. Pour environ 20 $ tu peux en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 02:59 pm

Non, je ne connais pas ce ballon, as-tu une adresse internet où je pourrais aller voir.

Merci!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: reponse clara   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 03:02 pm

Tiens :

http://www.clicshop.com/magasin/toutpourledos/c6678.1.html

J'ai acheté le mien au Costco mais y en a chez Canadien Tire Walt Mart ... (je n'aime pas Walt Mart)!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 03:09 pm

Merci Kat, tu es très gentille et très patiente de répondre à toutes mes questions. Je vais aller chez Canadian Tire. Il y a sûrement des instructions pour savoir comment bien l'utiliser.

merci

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 03:14 pm

Normalement y a une cassette video avec et c'est très bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Bonne soirée !!!!   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 05:39 pm

Salut mes jolies,

OUFFFF!!! Bon j'ai terminé mon apprentissage pour aujourd'hui, c'est fou comme on oublie vite c'est quoi l'école... même si ça fait juste 1 an que je suis ici, j'ai dû apprendre comment fonctionnait l'entreprise il y a à peine 1 an et déjà, j'ai oublié que je recommencais l'école..... study scratch Rolling Eyes

Je peux vous dire que j'en ai beaucoup à apprendre .... affraid et c'est pas demain que je vais être autonome dans le domaine HOoo.. nonnnn!!! Shit

Alors ce soir repos toute la soirée I don't want that I don't want that I don't want that

Demain j'ai une autre grosse journée d'études de la bourse..... Shocked Confused Embarassed Neutral


Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxx I love you cat flower
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 05:45 pm

Bonjour Clara,

Tu vas voir, c'est le fun un ballon d'exercice. On peut faire beaucoup d'étirement avec ça. J'ai suivi un cours de stretching, et mes exercices préférés étaient avec un ballon. De plus, il permet de travailler plein de muscles stabilisateurs dans la section abdominale. C'est vraiment super. Si jamais les exercices d'étirement t'intéressent, Josée Lavigueur a fait une cassette sur le stretching, il paraît qu'elle est bien faite. Ma prof nous l'avait recommandé.

Et tu fais bien d'aller au Canadian Tire, les Wal-Mart sont bannis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime25/04/05, 06:13 pm

Merci Ange-Julie, dès que je le peux je me rends au Canadian Tire.

CLara : flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser