Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 10 questions sur les oméga-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

10 questions sur les oméga-3 Empty
MessageSujet: 10 questions sur les oméga-3   10 questions sur les oméga-3 Icon_minitime27/01/06, 11:56 am

Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

10 questions sur les oméga-3 Empty
MessageSujet: Re: 10 questions sur les oméga-3   10 questions sur les oméga-3 Icon_minitime30/01/06, 03:23 pm

Avez-vous eu le temps de lire ça ?

Depuis ce temps j'ai augmenté mes apports en oméga-3 et je pense que j'en ressent déjà les bienfaits ! Mr.Red

Je suis étonnée de voir que je ne suis pas plus fatiguée que ça après ma journée d'hier Smile ......charrier des boîtes et tout.....il y a quelques semaines, j'aurais été un vrai Zombie au lendemain d'une journée pareil ! cyclops C'est donc dire que déjà mon corps se prote mieux avec se que je lui donne comme carburant ! Mr. Green et surtout avec mes marches quotidiennes....
JE SUIS EN TRAIN DE DÉROUILLER lol!


En passant chaque fois que je touve des articles comme ceux-ci, je les imprime et je trouve cela toujours intéressant à relire de temps à autre.

Je crois que je vais me monter un cartable avec tous les articles que j'ai imprimé depuis un an.

Bon je vais m'étendre quelques minutes !

Bye bye


Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
 
10 questions sur les oméga-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Sites d'intérêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser