Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre nouvel ami !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 09:17 am

Salut les filles,

Bien sur quand je parle de nouvel ami je parle de notre pèse-personne, vous l'aviez deviné hein? hi hi hi !!!!!

Je suis aller rencontrer Ephrem ce matin et il a été très compréhensif grâce à mes efforts de la semaine. Résultat : 3 livres en moins youppi !!!!!!!! Je suis super fière de moi et encore plus motivée à poursuivre.

Et vous que dis votre ami ce matin?

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 10:11 am

Bon matin Jajofa et vous toutes!

Dit-donc Jajo, tu dois êtes fière de toi ce matin en pas pour rire? thumright Bravo Bravo! t'es plus que su'l bon bord ma belle! T'u es sur la pente qui monte mais dont les kilos eux déscendent Laughing Continue! ça vaut la peine!

Ce matin Pédro affichait deux autres livres de moins ! Ce qui m'amène à 220 lb....4 lb de moins qu'il y a deux semaines. je suis très satisfaite! thumright
Tout ça pour 30 minutes de marches quotidiennes. J'ose même pas pensé à quand je ferai 60 minutes d'activités par jour ! Basketball

J'ai commencé lentement et les résultats sont là. Alors c'est très encourageant! on lâche pas, On continue!

En route vers la bonne santé et le bien être mes amies ! cheers

Aujourd'hui aussi ce sera une marche de fin d'après midi. quand c'est possibe, je proccèderai ainsi, car c'est moins difficile sur mon corp pour le moment. Je suis revenue hier de ma marche ré-énergisée après ma journée. Alors je vais alterner entre le matin et le soir avant souper.

Je vais me donner un nouveau petit défi chaque semaine le jour de ma pesée...donc tous les vendredis..... Alors aujourd'hui, je me donne le défi de faire 10 minutes d'elliptique le soir.

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes! I love you

On se reparle peut-être plus tard

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 10:16 am

Bravo les filles, c'est encourageant n'est-ce pas! Moi c'est ce midi que je vais revoir mon ami chez Énergie Cardio. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 11:11 am

Cher Gaston,

Merci de ta toute petite coopération. Une livre en moins.
À ce rythme là mon cher, j’en ai pour toute une vie.
C’est ti que tu voudrais être mon ami pour toujours ?
Attention ! Faut que tu sache que j’ai aussi l’option de te foutre à la poubelle, te remettre en pénitence dans le fond du garde robe ou encore dans le tiroir de la salle de bain comme l’hiver dernier. T’avais pas trop apprécié hein avec l’humidité pis la litière du chat !

Ok, faut dire que tu m’as pas énervé en me montrant une petite livre de plus que vendredi dernier mais t’aurais pus te forcer un peu plus pour me faire sourire.

J’te donne encore une chance. Vendredi prochain, tu me montre un peu plus de collaboration et j’te fais une plus belle place que le plancher froid de la salle de bain.

Deal ? Ok, à vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 11:53 am

Lady Pop!

Vraiment tu m'as bien fait rire ce matin ! lol!

et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à dialoguer toute seule lol!

Bravo pour ta livre de moins! une livre c'est une livre !
Prend une livre de beurre dans tes mains....
c'est ça de moins !
Quand même c'est beau !

Ça continu !!!!!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 03:57 pm

Bravo Gibou pour tes 2 livres en moins et bravo aussi Lady Pop pour ton une livre en moins. L'important c'est de ne pas reprendre et je vous trouve super bonne. Kat ben toi tu es vraiment la championne car tu maintiens ton poids depuis un bon bout de temps, j'ai tu besoin de te dire que j'ai hâte d'en être rendue là? Mais une chose à la fois et pour l'instant il me reste 17 livres à perdre afin d'atteindre mon objectif 2006, je me garde un 10 livres à perdre en 2007 mais si je le perds cette année et bien tant mieux.

Voilà mes exercices de la journée sont fait. J'ai fait deux fois 30 minutes de marche et 20 minutes de ballon exercice pour un total de 120 minutes. Encore une journée dont je suis fière.

Je vous souhaite donc à toutes une très belle fin de semaine !

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 04:30 pm

Allo Jajofa,

Bravo à toi ma belle pour tes exercices du jour.

euh, t'es tellement gentille de nous encourager comme cela que ça me coûte de te dire cela. Embarassed Mais si mes calcules sont bons 30 + 30 +20 minutes ça fait 80 minutes pas 120 Laughing

80 minutes c'est Extraordinaire ! cheers cheers T'es super bonne toi aussi !!!! thumright

Si je peux seulement me rendre à 60 Boulet

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 04:54 pm

Mon amie chez Énergie Cardio ma montré une livre en moins, petit train va loin....

Gibou tu es bonne en maths connerie
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 05:29 pm

Wow bravo Kat !!!!

Oups Embarassed tu as raison Gibou, je suis désolée mais pas triste car 80 minutes c'est extra quand même hi hi hi !!!!!

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 05:30 pm

Jajofa, tu voulais écrire 1H20 heure. C'est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 05:40 pm

Bravo Kat thumright pour ta livre! ti train avance bien!

N'est-ce pas que je suis bonne en math! lol!

Bien sûre moi Z'aussi je me doutais bien que Jajo voulait dire 1h20.

c'était juste pour rire un peu !
connerie

De toute façon elle a de quoi être très fière d'elle!

Asta la vista amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime27/01/06, 07:51 pm

BONNE FIN DE SEMAINE !

PROFITEZ EN POUR METTRE LE BOUT DU NEZ DEHORS IL VA FAIRE BEAU ET DOUX !



Clara tu devais être bien occupée aujourd'hui, je te salue ma grande soeur!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Notre nouvel ami ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvel ami !   Notre nouvel ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvel ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser