Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se fixer des objectifs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Se fixer des objectifs. Empty
MessageSujet: Se fixer des objectifs.   Se fixer des objectifs. Icon_minitime24/01/06, 11:45 am

Se fixer des objectifs



Garder la motivation sous-entend que nous avons visé une cible, sans quoi notre quête n’a pas de sens. Voici quelques trucs afin d’atteindre vos objectifs plus facilement : :

Vos objectifs doivent être écrits – personne n’a jamais accompli quelque chose de grandiose en l’ayant simplement « dans sa tête ».
Ces objectifs doivent être les vôtres. C’est-à-dire, si c’est votre conjoint ou un membre de votre famille qui vous impose à atteindre vos buts, vous ne connaîtrez qu’une motivation très brève. Cette dernière doit venir de vous.
Écrivez vos objectifs au temps présent, comme s’ils étaient déjà accomplis. Par exemple, au lieu d’écrire et de dire « je veux aller au gym trois fois par semaine », dites plutôt, « je vais au gym trois fois par semaine ».
Assurez-vous d’avoir un verbe dans votre énoncé. Par exemple, ne pas simplement écrire « ventre » en alléguant que vous désirez amincir et raffermir votre ventre. Plutôt choisir d’écrire « j’ai un ventre plat ».
Utilisez-le « je » dans tous vos énoncés pour vos buts et objectifs.
Si possible, tentez d’associer un sentiment à la réalisation de votre objectif. Par exemple, « je suis extrêmement fier de m’entraîner 3 fois par semaine ».
Gardez-le aussi bien en vue, afin de vous rappeler votre engagement.
Bonne réussite !

Extrait du best-seller « De l’Énergie à vie ! Trouver et garder la motivation au gym » disponible exclusivement dans les centres Énergie Cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Se fixer des objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Se fixer des objectifs.   Se fixer des objectifs. Icon_minitime24/01/06, 04:19 pm

merci Kat!

JE SUIS EXTRÊMEMENT FIÈRE D'ALLER MARCHER TOUS LES MATINS ET D'AVOIR AMÉLIORER MON ALIMENTATION

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
 
Se fixer des objectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser