Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bioligne: efficace ou machination?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bioligne: efficace ou machination? Empty
MessageSujet: Bioligne: efficace ou machination?   Bioligne: efficace ou machination? Icon_minitime28/08/05, 10:32 pm

Je suis tentée par Bioligne en voyant toutes les annonces dans le journal. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une autre simple entreprise pour vendre des produits et que ça ne peut m'aider qu'à vider mon portefeuille.

Quelqu'un a une opinion ou l'a déjà essayé? Je pense qu'on n'en parlait pas dans le Protégez-vous qui adressait les produits amaigrissants.

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bioligne: efficace ou machination? Empty
MessageSujet: Re: Bioligne: efficace ou machination?   Bioligne: efficace ou machination? Icon_minitime29/08/05, 09:45 am

Y a aucun produit miracle. Le seul moyen de perdre du poids, est une alimentation saine, en respectant le guide alimentaire canadien, et de l'exercice.

Plusieurs reportages à la télé avise les gens de ne pas se fier à ses produits. En plus souvent, ils nuissent aux autres médicaments que nous prenons.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Bioligne: efficace ou machination? Empty
MessageSujet: Re: Bioligne: efficace ou machination?   Bioligne: efficace ou machination? Icon_minitime29/08/05, 10:42 am

Je suis tout à fait d'accord avec Kat, bien s'alimenter et bouger plus est la seule façon de vraiment perdre du poids.

Je n'ai jamais cru à tous ces régimes miracle, des personnes que je connnais en ont essayé et le poids perdu est revenu aussitôt l'arrêt du régime.

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioligne: efficace ou machination? Empty
MessageSujet: Re: Bioligne: efficace ou machination?   Bioligne: efficace ou machination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioligne: efficace ou machination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser