Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bio

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Le Bio Empty
MessageSujet: Le Bio   Le Bio Icon_minitime12/08/05, 12:34 am

Petite visite et hop dodo!

Encore de la lecture pour vous mes amies!

http://sante-mediresource.sympatico.ca/features_detail.asp?news_id=578&subject_id=180

Bonne nuit, beaux rêves...
and, dont let the bed bugs bite! lol!

Ah oui, j'ai oublié de vous faire part de ma bonne nouvelle, avec tout ce que j'ai vécu ces derniers jours....Voilà, ma voisine et moi qui oppérons toutes deux un service de garde avons décidées de faire appel à une dame du village qui fait de la super bonne bouffe pour faire nos dîners....fini on ne fait plus de dîner ni l'une ni l'autre et je vous jure que ça va nous enlever un gros gros gros poids sur nos responsabilités....cette fille est un cordon bleu elle a une variété de plats et de mets incroyable....c'est elle qui fait la bouffe pour la Galerie Générale.....et c'est vraiment super bon! J'ai goûté entr'autre au pâté de bison.....succulant et savoureux! loins d'être sec, il est bien arrosé d'une sauce au vin et champignion! Enfin ma voisine et moi avons élaboré un menu basé sur les favoris de nos amis ainsi que sur les exigeances du guide alimentaire canadien telque nous les faisons déjà.....un menu sur 5 semaines. Mais on s'est aussi fait plaisir parce que plus souvent qu'autrement nous sommes tellement dans le rush le midi qu'on mange souvent debout, et à toute fitesse. Alors puisque nous n'aurons plus à préparer nos repas, nous prendrerons le temps de s'assoir avec les amis, et déguster des bons petits plats....on s'est dit que, s'il y a des plats que certains amis aiment moins, qu'il fallait aussi ce faire plaisir à nous de temps en temps et offrir aux amis qui apprécie moins le plat occasionnellement la très soutenante tartine de beurre d'arachide. Ben quoi? pourquoi pas? Souvent je préparais des plats dont je m'assurais une popularité assurée sans tenir compte de mes propres goûts.......et bien là je peux vous dire que mon nouveau groupe vont en vivre des découvertes culinaires dans les prochains mois....Les menus seront beaucoup plus élaborés que maintenant....La dame qui nous offre ce service achète déjà beaucoup de produit du terroir ainsi que d'aliment bio parce qu'elle a de bons fournisseurs.

Nous avons calculer que le coût ne serait pas si élevé comparativement à notre coût actuelle.....alors ça vaut le coût.....et c'Est 100% déductible d'impôt..........Alors je vais bien mangé dorénavant le midi.....il va en rester encore pour ma fille le soir et j'opterai pour des soupers légers. Je n'aurais qu'à planifier mes deux collations par jour ainsi que les desserts pour les amis de la garderie.............Ma corvée d'épicerie et de planificaiton de menu va être simplifiées pas à peu prèt!!!! On commence dès lundi!
cheers fun, fun, fun!

Vive la symplicité!!! obtenir de l'aide ça n'a pas de prix! et là je crois que je viens de prendre la meilleure décision depuis longtemps!!! Mon 10h30 à 13h00 était toujours hyper rushant....je sens que je vais décompresser durant les prochaines semaines!!! surtout que je vais être avec un très très jeune groupe...je crois que ma plus vieille aura 2 ans 1/2....ça va être jeune ça mes amies!!! Je suis à repenser ma salle de jeux en fonction du future groupe......j'va en sortir les bébelles pas encore utiles de là...on va faire de la place pour tout ce beau petit monde!!!

Sur ce, je vous laisse et m'en va rêver à tout ça!!

Gibou-qui-cuisine-pu! Youpi!!! cheers cheers

ps: je pourrai p't-être bien faire quelques commande spéciales souper, de temps en temps.....ouaiiiiiis! Super bonne idée! Quand on sait qu'un souper pour deux coûtera pas plus que 6 $ ça vaut même pas la peine de se donner le trouble de le faire soi-même!!! Câline! pourquoi j'y ai pas pensé avant???? ah y faut s'qui faut!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Bio Empty
MessageSujet: Re: Le Bio   Le Bio Icon_minitime12/08/05, 09:01 am

Bravo Gibou! thumright

C'est mon rêve de me trouver quelqu'un qui nous préparerait à manger, à fiston et moi. Mais je ne sais trop à qui m'adresser, peut-être que l'illumination va me frapper moi aussi!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Sites d'intérêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser