Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equal, Sweet'n'low etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equal, Sweet'n'low etc. Empty
MessageSujet: Equal, Sweet'n'low etc.   Equal, Sweet'n'low etc. Icon_minitime08/08/05, 11:58 am

Depuis quelques temps, je mettais du Sweet'n'low dans mon café. Puis, un matin, je me mets à lire le petit sachet et je vois qu'on recommande de prendre ce type de sucre seulement sur l'avis d'un médecin. En plus, ma découverte est arrivée en même temps que le médecin de mon père lui a recommandé de prendre du Equal.

Mais ces trucs - Equal, Sweet'n'low, alouette - sont en vente libre. Je ne crois pas que tout le monde qui en consomme a passé un coup de fil à son doc avant.

Ma question est donc: suis-je mieux de mettre 1 sachet de "faux sucre" ou 2 sachets de vrai sucre dans mon café? Est-ce que ça peut faire une différence sur mon poids?

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Equal, Sweet'n'low etc. Empty
MessageSujet: Re: Equal, Sweet'n'low etc.   Equal, Sweet'n'low etc. Icon_minitime08/08/05, 12:08 pm

Thalie,

Pourquoi ne pas prendre du Splenda? Tu n'as pas besoin de consulter ton med.....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Equal, Sweet'n'low etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser