Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banane = Big Mac?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banane = Big Mac? Empty
MessageSujet: Banane = Big Mac?   Banane = Big Mac? Icon_minitime14/06/05, 04:18 pm

Ma copine m'a dit que manger une banane équivaut à manger un Big Mac. Je ne trouve pas d'info sur le web pour confirmer ou infirmer cela. Je trouve ça bizarre par contre.

Est-ce que quelqu'un à la réponse?

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Banane = Big Mac? Empty
MessageSujet: Re: Banane = Big Mac?   Banane = Big Mac? Icon_minitime14/06/05, 04:32 pm

C'est quoi cette histoire là? Une banane n'égale pas un Big Mac.

Un Big Mac contient 560 calories et vas voir cette fiche:

http://app.mcdonalds.com/bagamcmeal?process=item&itemID=5

et une banane contient 110 calories, 0 gr de matières grassses

http://www.healthyontario.com/french/features_details.asp?channel_id=0&aggregate_id=236&text_id=1403

Il ne faut exagérer et il faut comparer les fruits avec les fruits et les légumes avec les légumes..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banane = Big Mac? Empty
MessageSujet: Re: Banane = Big Mac?   Banane = Big Mac? Icon_minitime14/06/05, 04:55 pm

merci

Il me semblait aussi!

Il faut dire que ma copine est une experte des diètes extrêmes...et pleines de fausses idées. Là, elle "suit" South Beach sauf qu'au lieu de rester dans la première phase seulement deux semaines, elle en est à au moins un mois "parce que ça fonctionne bien" (elle a effectivement perdu beaucoup de poids, style 20 livres).

Ce qui fait que depuis plus de 4 semaines, elle ne prend aucun produit laitiers, aucun fruit, aucun produit céréalier, pas de carotte ou de pommes de terre. Je ne trouve pas ça très sain...Et je ne me fie pas vraiment à elle pour les conseils alimentaires! Laughing

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Banane = Big Mac? Empty
MessageSujet: Re: Banane = Big Mac?   Banane = Big Mac? Icon_minitime14/06/05, 05:01 pm

Non ce n'est pas une référence en la matière! Ces diètes extrèmes sont néfastes pour la santé et surtout pour l'équilibre alimentaire. Lorsqu'elle va recommencer à manger normalement, tu vas la voir grossir dans peu de temps!

Ces diètes ne respectent pas le guide alimentaire. Il faut manger de tout et surtout ne pas priver notre corps, car il va se reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banane = Big Mac? Empty
MessageSujet: Re: Banane = Big Mac?   Banane = Big Mac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banane = Big Mac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser