Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cuisine pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cuisine pour les nuls Empty
MessageSujet: La cuisine pour les nuls   La cuisine pour les nuls Icon_minitime15/05/05, 07:08 am

Soyez honnêtes, qui a deviné que ce message venait de moi avant de voir mon nom? lol!

Croyez-vous que ce type de volume pourrait m'être utile? Car ce n'est pas seulement que je n'aime pas cuisiner, c'est que parfois je ne comprends pas trop ce qu'on demande. De plus, je n'ai aucune créativité pour "créer" un plat. Par contre, comme ce livre explique aussi des choses très basiques (oui, je sais faire la différence entre une louche et un malaxeur Laughing ), je me demande si c'est vraiment nécessaire ou si je peux me contenter des livres/revues de recettes que j'ai déjà (+ mon Dictionnaire des aliments).

Qu'en pensez-vous?

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

La cuisine pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La cuisine pour les nuls   La cuisine pour les nuls Icon_minitime15/05/05, 11:48 am

Bonjour Thalie, personnellement, je ne crois pas que tu aies besoin de ce livre. Je peux peut-être te donner un conseil, va faire un tour sur des sites de recettes, il y a de nombreuses recettes faciles à réaliser, par contre, tu devras être sélective car certaines ne sont pas nécessairement santé.

Aussi, si tu n'as vraiment pas le goût de cuisiner, tu peux t'acheter des repas style faits maison, certains sont quand même assez équilibrés.

Vas-y progressivement pour changer ton alimentation, si tu changes tout en même temps, tu ne persisteras pas, alterne pain de blé et pain blanc, puis gradellement tu ne prends que le pain de blé, ajoute des légumes à tes repas et si tu n'aimes pas beaucoup cela et bien tu les manges en premier et tu sais qu'après tu mangeras ce que tu préfères et tu t'apercevras que tu apprécie de plus en plus le goût des légumes et tu n'auras plus besoin de t'en débarrasser en premier, essaie ce genre de trucs et ça va t'aider.

Voici 2 adresses de sites de recettes:

http://recettes.genieciel.com:8888/

http://www.recettes.qc.ca/

Bonne journée!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos Cuisine
» pour toi Kat.
» Petite question pour Kat
» Sushi pour Kat
» Pour les fringales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser