Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emission l'épicerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Emission l'épicerie Empty
MessageSujet: Emission l'épicerie   Emission l'épicerie Icon_minitime12/05/05, 02:49 pm

Avez-vous écouté l'émission, hier soir, l'épicerie à Radio-Canada. J'ai beaucoup aimé l'enquête sur le boeuf haché. C'est une partie de viande que nous achetons régulièrement et surtout qui dépanne dans la cuisine.

http://radio-canada.ca/actualite/lepicerie/

Maintenant je vais acheter plus de la viande maigre qui extra-maigre et surtout lire les étiquettes afin d'acheter de la viande fraîche, car j'aime bien congeler le boeuf haché pour me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Emission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Emission l'épicerie   Emission l'épicerie Icon_minitime12/05/05, 09:11 pm

Merci pour l'information, un boucher m'avait déjà dit que je pouvais congeler la viande hachée qui était composée de viande fraîche et congelée. Etonnant n'est-ce-pas?

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Emission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Emission l'épicerie   Emission l'épicerie Icon_minitime16/05/05, 10:50 am

SAlut KAt, que disaient-ils au juste sur le boeuf hanché ordinaire?

on m'a dit que du 100% frais n'existait pas et que tous boeuf a déjà été congelé car comment voudrions nous qu'il se conserve entre le temps qu'il est préparé et le temps qu'il arrive dans les comptoires? un boucher ma dit que tout les boeufs hanchés ont déjà été congelés et qu'ils peuvent être recongelés sans problème une seconde fois??????

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emission l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Emission l'épicerie   Emission l'épicerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission l'épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser