Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil demandé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil demandé Empty
MessageSujet: Conseil demandé   Conseil demandé Icon_minitime11/05/05, 07:48 am

Bonjour!

J'ai un petit problème bizarre, peut-être aurez-vous des conseils pour moi (autre que "mets des shorts!") Je suis sûre que vous avez hâte de savoir de quoi je parle, par toutatis!! What the fuck ?!?

Hier soir, j'ai été prendre une longue marche avec fiston ( thumleft pour moi) Il faisait chaud, je suis restée en jupe et bas courts. Sauf que quand je marche comme ça (et c'était pareil dans la journée), le haut de mes cuisses frottent ensemble (tout en haut des cuisses, un peu en bas de...enfin, j'imagine que vous pouvez imaginer où Embarassed ...la "laine" tiens, comme avait dit un célèbre joueur de hockey Laughing

Évidemment, ça devient irrité, ça fait des rougeurs et des boutons. Je mets de la crème Vaseline Aloes Vera, mais s'il y avait un moyen d'éviter que ça frotte, ça serait l'idéal. Personnellement, je ne vois que le port du short ou du pantalon, ou maigrir. À part ça scratch

Merci de votre aide!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Conseil demandé Empty
MessageSujet: Re: Conseil demandé   Conseil demandé Icon_minitime11/05/05, 10:17 am

Éffectivement Thalie,

Lorsque nous faisons de l'exercice, comme la marche, il est important de porter les bons vêtements. Le port du short ou d'un pantatlon lèger réglera tes problèmes et lorsque tu auras perdu du poids, tu porteras encore tes shorts car tu seras plus alaise. Je prends toujours la peine de me changer avant d'aller marcher.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Conseil demandé Empty
MessageSujet: Re: Conseil demandé   Conseil demandé Icon_minitime11/05/05, 11:26 am

Ecoute Thalie, pour soulager tes cuisses irritées, j'ai un truc, je sais que plusieurs liront ceci, il ne faut pas vous moquer de moi car ça fonctionne vraiment. C'est un conseil de ma maman de 78 ans, alors là un peu de respect et si vous riez je le saurez lol!

Alors tu prends de la fécule de maïs, oui j'ai bien écrit fécule de maïs, et tu étends sur la partie irritée, c'est VRAIMENT EFFICACE, surtout si tu fais cela avant de te coucher, le lendemain tu seras vraiment étonnée du résultat.

Et voilà!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Conseil demandé Empty
MessageSujet: Hi Hi !!!   Conseil demandé Icon_minitime11/05/05, 11:41 am

Allo ma belle Clara,

Y'a pas de quoi rire, ma mère faisait ça quand nous étions bébés mon frère et moi !!!! smurfin smurf

C'est vrai que ça fonctionne pour les irritations !!! thumright

Bon truc Clara... flower

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil demandé Empty
MessageSujet: Re: Conseil demandé   Conseil demandé Icon_minitime11/05/05, 12:16 pm

J'ajoute cela à ma liste d'épicerie et je l'essaie dès ce soir merci

nat.
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Conseil demandé Empty
MessageSujet: Re: Conseil demandé   Conseil demandé Icon_minitime11/05/05, 01:08 pm

C'est une excellente idée la fécule de maïs pour les irritations. Nous on s'en sert également t'sé quand t'a la diharée et que ça chauffe après, et ben c'est super efficace. Comme quoi il n'y a pas de trucs sots. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil demandé Empty
MessageSujet: Re: Conseil demandé   Conseil demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser