Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slimfast: bon ou mauvais?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime09/05/05, 02:30 pm

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser la question, enfin je suis prête à déménager si tu crois qu'ailleurs serait meilleur, Kat. bye

J'ai pris l'habitude de prendre comme dîner:
des crudités
une barre Slimfast avoine et raisins
un fruit (habituellement une banane ou une orange)

Pourtant, je ne remarque aucun changement de poids.

Est-ce que ça vaut quelque chose, ces barres-là? Sur la boîte, ça explique que je devrais en prendre une au déjeuner et une autre au dîner, mais je préfère manger un petit bol de céréales au déjeuner. Est-ce pour ça que ça ne fonctionne pas?

Devrais-je plutôt me remettre au sandwich pain brun/jambon/1 tranche de fromage kraft?

confused

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime09/05/05, 04:07 pm

Thalie? est-ce bien toi ???
où est-ce que quelqu'un a pris possession de ton corps à nouveau??

lol!

Thalie je vais être franche avec toi....ce genre de bars, c'est du poison à rat!

va t'acheter la revue protegez-vous ils en parlent de ces moyens, bon a rien.....tu sais, tu peux manger beaucoup d'autres choses que des sandwichs jabon, salade fromage!!!

c'est à suivre....je t'en reparle car je dois y aller....

à plus ma puce!

Gibou
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Invité
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime09/05/05, 04:50 pm

Allo!

Non, je crois bien que c'est moi *se pince pour vérifier* Ayoye!! Oui, oui, c'est bien moi, en chair et en os What a Face

J'ai le Protégez-vous dont tu parles, j'avais surtout regardé les programmes (WW, Minçavi, etc.) Mais en arrivant ce soir, je vais jeter un oeil sur les suppléments de repas aussi.

J'haï tellement faire la cuisine, c'est pour ça que je mange tout le temps au resto. Par exemple, ce soir j'avais prévu faire du filet mignon avec des patates. Mais le lundi, le big mac est en spécial silent Et le nouveau McFlurry au Rolo ferait damner un ascète. Retenez-moi quelqu'un! Boulet

Donc, je me disais que si les barres Slimfast pouvaient remplacer mes sempiternels sandwiches, ça ne serait pas si mal. *soupir*

Merci pour l'info.

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime10/05/05, 09:12 am

Un big Mac !!! Mad Non, non !!! Evil or Very Mad Penses juste à ce qu'il y a dans ça et ma fille, le goût va te passer. Gras, gras, gras = un corps malade ! affraid

Parlant filet mignon, c'est ce que j'ai mangé hier accompagné d'une salade et une soupe aux légumes. Ensuite, une bonne marche pour bien terminer la journée.

Tu sais, quand tu fais un peu d'exercices, tu as pas vraiment envis après ces efforts, de mettre n'importe quoi dans ta bouche.
Et mon p'tit truc à moi est qu'à chaque livre perdue, j'ouvre la porte du frigo, je regarde ma livre de beurre et je me dis que c'est ça que je viens de perdre. Imagines lorsqu'à l'épicerie j'ai vu un contenant de margarine de 6 lbs, j'en ai perdu deux comme ça! Shocked

Bonne chance mais s.v.p. attention au Big Mac et encore plus au slimfast et cie.
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 10:41 am

Bonjour Nathalie,

Moi aussi, je ne crois pas à ces barres. Elles ne nous apprennent pas à bien nous alimenter. Au moins, tu manges des crudités et un fruit avec, c'est bien, parce que j'ai déjà entendu dire que juste une barre, ce n'est pas suffisant pour remplacer un repas.

Mais je crois que le mieux serait d'apprendre à mieux manger, faire des bons choix. Au resto, je sais que c'est difficile, mais si tu y vas souvent, essaie de faire des choix santé. Et il y a tellement de façon de varier les sandwich ou les lunchs ! Si tu voyais le nombre de revues que j'ai ici ! Mais c'est sûr que moi, j'adore faire à manger ! Toi, si tu aimes moins ça, c'est moins évident.

Et s'il te plaît, bannis le mcdo ! Evil or Very Mad Bon, c'est peut-être un peu exagéré, mais personnellement, je crois qu'il n'y a vraiment rien de bon à cet endroit ! Imagine, à la maison, tu peux te faire un bon hamburger et y ajouter de la laitue verte (pas de la iceberg qui apporte rien tellement elle est pâle), des tomates, du fromage (suise, havarti, chèvre, brie, etc), des tomates séchées, en fait, ce que tu veux ! Même chose pour les pizzas: elles sont tellement meilleures quand on les prépare soi-même (avec une croûte achetée, quand même) ! On peut y mettre des viandes moins grasses et plein de légumes.

Bon c'est assez, je suis censée travailler sur mon essai !

Bon courage Nat !
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Allo !   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 11:02 am

Nath,

Je vais dans le même sens que Ange-Julie, moi, j'adopte toujours la façon "Maison"... Quand je peux cuisiner moi-même mes repas, c'est plus "Santé" Mr. Green car on met ce qui est meilleur pour nous.. on pense à notre corps au complet et à notre bien-être cheers

Comme Ange-Julie, il y a plein de revues qui donnent plein de trucs, recettes, etc... Achètes-en quelques-unes et laisse les trainer dans la cuisine et une fois de temps en temps, essayes-en une... Tu vas voir, même ton garçon va dire "Miam,Maman c'est bon " jocolor

Quand tu fais ton épicerie, commence toujours par la section fruits et légumes et mets-en pour mettre de la couleur dans ton panier.. Prends le temps de magasiner les aliments, intéresse toi aux bonnes choses et tu vas voir le résultat après quelque temps... cheers

Le McDo, ma chérie, c'est Evil or Very Mad Thumb down" /> mauvais, enfin si tu aimes, n'y vas pas trop souvent, pour ta santé ma belle.... albino

Voilà, c'était mon petit conseil du matin... study thumright

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 11:05 am

Thalie,

Je suis en accord avec Ange-Julie, mais si je dois aller au McDo, je prends un joyeux festin Hamberger avec un cola diete. Y a beacoup moins de calories si tu regardes le tableau des calories qu'un BigMac. C'est environ 350 calories tandis qu'un trio BigMac est de 780 ou 890 calories.

Il faut faire les bons choix, c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 12:25 pm

Je sais que le McDo est méga mauvais pour la santé, mais c'est plus fort que moi, j'aime manger là. Par contre, depuis quelque temps, je prends une salade avec mes croquettes ou mon BigMac, je me dis que ça fait au moins ça de positif.

Là, si le McFlurry Rolo peut ne plus être en promotion, peut-être que ma volonté va être renforcie.

La seule façon qui m'a permis d'arrêter d'aller au McDo, c'est sous la menace d'être étrippée par mon ex-conjoint lorsque j'étais enceinte. Et notre caisse pop était juste en face d'un McDo, alors à chaque fois que je passais par là, je bavais d'envie Boulet

C'est un fait que détester cuisiner n'aide pas. J'ai des livres et des revues remplis de recettes, mais je ne les fais jamais. Trop long, ça salit trop et c'est jamais bon.

Mais je continue mes efforts, c'est comme être alcoolique, faut vivre un jour à la fois. Hier, j'ai résisté et je n'y suis pas allée cheers À chaque repas suffit sa peine...

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 12:31 pm

Thalie,

As-tu écouté le film Super Size Me? Si non, va le louer ya de quoi écoeurer du McDo!


Dernière édition par le 11/05/05, 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 12:41 pm

J'ai seulement vu un petit bout (vive superécran) mais je suis ambiguë sur la valeur profonde du message. Oui, je sais que du McDo, c'est gras et mauvais pour la santé. Mais quel être humain sensé en mangerait 3x/jour pendant 1 mois? Voyons, même moi je sais ça Very Happy En plus, il prenait les supers hypers grands formats quand on le lui offrait (formats qui n'existent pas/plus ici au Canada). J'essaie plutôt de prendre des repas enfants, des croquettes, de la salade.

*soupir* Je dis toujours que lorsque quelqu'un s'explique trop, c'est parce qu'il se sent coupable de la chose dont on l'accuse. J'ai l'impression que je me défends un petit peu trop face au McDo. Rolling Eyes Peut-être qu'effectivement, voir - avec mon fils - Supersize me nous donnerait un méchant coup de pied.

Je vous en donnerai des nouvelles!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 12:52 pm

Je suis d'accord avec toi, que manger 3X par jour des gros format.....c'est fou! Ce qui est interressant ces les reportages avec les nutritionnistes les médecins etc....

Tu sais, si tu manges 3X par jour des gros formats de légumes, de fruits et que tu rajoutes des protéines , maigres en gras, avec des produits céréaliés, tu ne seras pas malade, comme le gars dans Super Size Me, au contraire tu amiliora ta santé physique. C'est ça le message du film, tu peux en manger mais à l'occasion et un repas hamberger pour enfant est mieux que les croquettes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 01:40 pm

Thalie je te comprend,

il y a des miliers de gens qui tout comme toi et moi, aiment le goût du mc-do, peut-être parce qu'ils y mettent un p'tit goût "de rvenez-y"dans les ingrédients qui on le sait tous sont "GRAS ET POISON". Si ce n'était pas le cas, on serait pas en train d'en parler parce que mc do serait pas la chaine de resto rapide la plus riche au monde. Certains trouvent ça dégeux, tandis que d'autres en raffolent parce que pour être aussi populaire ça ne doit pas être si méchant que ça au goût.....
Maintenant, il y a toute l'aspect nutritif de la chose! Rolling Eyes

Mcdo faisait parti à nous aussi de nos habitudes de consommations occasionnelles (une à deux fois par mois en moyenne).....mais honnaîtement je n'ai jamais aimé leurs frites (je préfère les bonnes vielles graisseuses faite avec des patates rouges parce que plus sucrées).....alors tout comme Kat, s'il m'arrive d'aller chez mcdo, je ne prend pas de frite et je boirai exceptionnellement une liqueure diète. je prend le cheese ( extra cornichon) pig je ne trouve pas ça si mauvais que ça.... et si j'ai vraiment une grosse faim j'en prend deux mais sans frites...mais je préfère de loins MES hamburger comme dit Ange Julie.....j'en fait des supers et ils sont très renommés dans la famille! d'abors ma viande est apprêtée comme une farce.....et je mets du bon fromage suisse, et à la crème, des champignons et des oigions que j'ai fait rôtir au préalable, de la laitue, des tomates, de la moutarde de dijon et de la mayo.....qui en veut ??? Quand je fais mes hamburgers, je fais toujours une grosse salades avec ça.....c'est très rare qu'il y a des frites au menu chez moi.....quand le repas est un peu plus gras (ex, des croquettes de poulet, oui, oui j'en sert à l'occasion à mes amis du service de garde), mais c'est toujours avec des légumes, jamais des frites....même chose pour les pogos (que je dois bien servir une fois par année max), jamais de frite pour accompagner, mais toujours des légumes ou des cruditées. Je compense dans le repas quand un des choix est un peu plus gras. On m'a déjà dit que les aliments plus gras s'éliminaient mieux en présence de légumes et de fruits. j'y crois.

Kat, je vais louer ce film dont tu parles.....je ne l'ai pas vu.

bye

Gibou


Dernière édition par le 11/05/05, 02:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Santémin
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Mc Do   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 01:52 pm

Allo Kat, Thalie, Gibou,


Comme Kat, j'ai vu le film "Supersize mie" la fin de semaine dernière et je peux vous dire que ça fait réfléchir....

Il es vrai qu'on ne mange jamais 3xjr de McDo et tous les grands formats mais il reste clair que l'homme qui a fait cette expérience a pris 25 ou 26 livres en 1 mois et son gras, sucre, cholestérol, triglicérides ont augmenté considérablement dans son sang.... il s'est presque rendu malade à faire ce genre de truc. Je ne le conseille à personne même que je le trouvait presque "fou" shakng2 de se faire du tord à ce point mais il a voulu prouver qu'en mangeant du Junk food souvent, on rend notre système malade puker

Je ne dis pas ici qu'il est interdit d'en manger mais je crois qu'avec l'expérience, on voit à quel point il est devenu "Accro" au mcdo comme vous dites "il y a un je n'sais quoi" qui fait que vous en voulez encore.... il sentait le besoin d'en manger... c'est incroyable Rolling Eyes What the fuck ?!? et tout ça en 1 seul mois.

Bon voilà, j'ai dit mon point de vue sur le McDo alors comme dans n'importe quel domaine "La modération a bien meilleur goût!!!" salut


Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 02:02 pm

Bien dit Julie! la modération a bien meilleur goût!!!

ma première job, c'est chez mcdo! Embarassed

j'avais 16 ans!

aujourd'hui il est démoli et on en a refait un autre, un peu plus loins....pour Ladypop, qui doit sûrement connaitre ça puisqu'elle habite dans la ville voisine, c'était celui sur le chemin de Chambly à Longueuil, dans le temps qu'il était encore à côté de la place Désormeaux.

ah ça me rapelle des souvenirs de jeunesse! jocolor

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime11/05/05, 02:14 pm

J'ai écouté le film avec ma fille de 16 ans , maniaque des Mc croquettes Twisted Evil . Après le film, il n'était plus question, pour elle, de manger des Mc croquettes Mr. Green . Maintenant elle choisie Subway ...Je peux vous dire qu'elle était vraiment acro du Mc Do lol!, donc le film a du positif malgré l'exagération thumright
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime12/05/05, 02:05 pm

Bonjour,

Vous avez raison pour le film, moi, il ne me donne pas le goût de manger du fast food. Quand je veux un repas rapide et pas trop cher, je vais au subway.

Nathalie, tu peux t'abonner aux revues de Kraft, elles sont très pratiques. Les recettes sont vites faites, avec des ingrédients ordinaires (à part leurs 56 milles sortes de vinaigrettes) et elles sont très bonnes. Tu peux la recevoir gratuitemetn chez toi. Tu peux aller voir sur leur site: http://www.kraftcanada.com/controller?cmd=HOME&lang=FR
Tu peux aussi entrer 3 ingrédients que tu as, et ils te donnent une recette. Je trouve que c'est super pour les gens pressés ou ceux qui n'aiment pas trop cuisiner !

Quand j'aurai un peu plus de temps, je pourrai vous suggérer des recettes ! On en a essayé plusieurs, et elles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime12/05/05, 02:44 pm

Tu as raison Ange-Julie,

Je suis abonnée au site de kraft et les recettes sont rapides et surtout simple. Je les garde pour mes filles.



chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime12/05/05, 02:49 pm

Moi aussi je suis abonnée! Very Happy Va bien falloir que je commence à faire des recettes par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Allo   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime12/05/05, 02:53 pm

Salut,

Moi aussi je suis abonnée à cette revue de Kraft. J'ai même le site en permanence dans mes favoris et j'ai quelques 120 recettes dans mes archives.... study

J'adore ce site car il est pratique, les recettes sont simples et bonnes... miam miam thumright

Ca vaut la peine d'essayer Nath ... cheers

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slimfast: bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Slimfast: bon ou mauvais?   Slimfast: bon ou mauvais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slimfast: bon ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser