Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 6 mars!

Aller en bas 
+2
kat40
Gibou
6 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 10:34 am

Bon Lundi les frangines et bon mois de la nutrition!

Un beau bonjour aux visibles et aux invisibles!

Quelle belle journée aujourd'hui! un beau soleil qui nous chatouille le bout du nez!

J'AI DES SUPERS NOUVEAUX SOULIERS DE MARCHE! YÉ YÉ YÉ!
Pour les marcheuses intéressées, tapis chez Sport expert, les espadrilles de marche "Merrell" pour femme sont en solde à 69.99$ au lieu de 109 $ un beau 40 $ de moins ça parrait sur la facture finale! J'AI Z'AIMES! dansmesbras

Enfin y a pu de neige dans la rue, donc je peux les mettre pour prendre mes marches quotidiennes! Les bottes....chu pu capable!

Mon défi j'arrête j'y gagne a été définitivement mit sur la glace encore un moment....j'me sens pas prète....un défi à la fois.....mon beau-frère à perdu 50 livres depuis mai dernier avec le programme WW...depuis deux semaines il a cessé de fumer....il m'a dit "Gigi, vas-y un défi à la fois si non tu vas capoter! "Il a raison! Ma priorité cette année c'est le défi santé! qui inclu déjà beaucoup de changements d'habitudes! j'étais optimiste quand je voulais l'entreprendre, mais comme je me suis pas inscrit à temps sur le site, j'ai moins de motivation et je vais focuser sur mon autre défi....enfin mes deux autres....bien manger, bien bouger. et puis 75 livres à perdre cette année, c'est pas rien!

Kat, J'AI ACHETÉ MA MIJOTEUSE! YÉ YÉ YÉ! JE L'AIME ! J'ai acheté la marque GE ovale avec une housse de transport.....j'ai hâte de l'essayer!

Pour moi je commence officiellement ma routine musculation et étirements (qui n'avait pas vraiement pris son envole), cette semaine! Là la madame est décidée.....il faut que je me reprenne pour la semaine prochaine! Fak GO GO GO les filles on est capables! up up up

Sur ce je vous souhaite une belle semaine remplie de bonnes choses et de "grouille popotins" !


Gigi
ballon ballon


Dernière édition par le 06/03/06, 02:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 11:15 am

Bonjour Gibou et les autres,

Une autre semaine qui débute, hier j'ai fait du ski de fond c'était beau....

J'ai hâte que tu essais ta mijoteuse Gibou, tu vas aimer ça.

Hier pour le souper j'ai fait les crevettes aux tomates de vous savez qui, c'était excellent.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 11:27 am

J’suis tanné de faire du Tae-bo, du vélo pis d’boire des gallons d’eau…lololololo !!!

J’veux plus jamais avoir un surplus de poids par ce que c’est trop difficile de le perdre. Sad
Même avec la semaine de relâche, j’ai fais entre 80 et 90 minutes d’exercices par jour, aucun abus du côté alimentaire pis Gaston qui coopère pas ! J’en ai ras le ponpon ! carlo
Bon, j’ai quand même fait mes 80 minutes d’exercices ce matin en plaçant une circulaire d’un magasin qui montrait des bermudas pour l’été. Faut ce qui faut hein ! Rolling Eyes

Vendredi, j’ai enfin résisté à la tentation du goodies habituel !!! thumleft Mes deux hommes ont mangé leur pizza avec croûte fromage dans ma face pendant que je me gavais de grosses crevettes. J’vous dis que mon chum a regretté son souper. Y’avait les kenoeils rivés sur mon menu ! Shocked Y paraît que la pizza était pas aussi bonne qu’elle avait l’air dans l’annonce lol!

Gibou, j’pense en effet que c’est sage d’y aller un défi à la fois. De cette façon, tu vas réussir. Quand on entreprend trop de chose à la fois, on crash bien souvent.
Je porte que du Merrell, hey oui, j’suis une vendue. L’espadrille en question, connais-tu son nom ? Ou le numéro ? Je vais aller voir ça.

Bon début de semaine les filles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 11:51 am

Lady-pop, je connais pas le nom....et j'ai laissé la circulaire au magasin hier! ils sont entre le brun et le kaki......et ils sont les seules merrell en solde dans la circulaire de cette semaine....

Moi aussi je suis vendu à Merrell.....j'use mes sandales d'été merrell depuis 4 ans et impossible de passer à travers!

Sauf que mes anciennes espadrilles était des balances...je les aimais bien aussi, mais j'aime encore mieux mes nouvelles!

Je peux-tu te dire un GROS BRAVO ! pour avoir résisté à la tentation du vendredi soir! Gaston coopère peut-être pas...mais je suis certaine que tu perds en pouces!

Continu ta belle job ma belle! C'est super ce que tu fais!
up up
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 11:53 am

Je cherchais la rubrique Bla bla bla....elle est apparue une fois que j'ai été connectée!

C'est super ça! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 12:00 pm

Maintenant il faut se connecter pour avoir accès au bla bla bla et Présentations.....
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 12:51 pm

Bon lundi les filles!

GiBou, je suis jalouse ce matin, comment ça plus neige? Ici de la neige je pourrais en vendre tellement on en a. J'ai eu de la visite de Boucherville en fin de semaine et les enfants étaient tout heureux de voir autant de neige.

Alors Kat c'est moi qui devrai aller à la confesse comme tu dis, car je pèche par jalousie.
Kat ça devait être agréabe le ski de fond hier.

LadyPop, laisse-toi attirer par ce beau soleil sunny et essaie à nouveau la marche, c'est de plus en plus agréable avec cette température.

Ce matin, j'ai repris ma routine et j'ai marché aerobie pendant 1H10 minutes, j'avais hâte de recommencer et ce fut très agréable.

Bonne journée à vous toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 01:01 pm

Allo les filles,

Je passe rapidement vous dire que je suis encore en vie lollll.

Je me suis découvert de nouveaux muscles au niveau des jambes depuis que j'ai commencé la musculation de la semaine 3. J'arrive d'aller faire du patin pis là je vais aller faire mon cardio sur mon vélo. Je ne sais pas si je pourrais revenir aujourd'hui alors je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 02:43 pm

Un beau coucou pendant ta semaine de relâche ma belle Jajo! t'es gentille! t'es déjà rendu à la semaine trois! Câline, chu en retard pas à peu près! affraid j'parie que tu vas encore être dans le moins cette semaine avec tout ton grouillage d'Activité de plein air ! Cool !

Clara, comme ça je te fais pècher! C'est pas grave c'est bon les pêches pour la santé! lol! Quand je parlais de "pu de neige" j'parlais seulement des rues.....il a fait tellement doux hier que ça la tout fondu! à mon grand bonheur! LA marche était-tu assez agréable hier ???? J'ai hâte après mon boulot pour y retourner....il fait tellement beau! Avec mes nouveaux supers souliers Razz Razz Razz

C'est le retour au boulot ce matin....j'trouve ça un petit peu dur!....on était tellement bien en congé! Toute bonne chose à une fin et quand faut s'y remettre, faut s'y remettre!

Bon après-midi!

chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 03:34 pm

Clara, c’est vrai qu’il fait beau en titi et que c’est tentant d’aller dehors. sunny
Aujourd’hui, j’ai entrepris le grand ménage. Je viens de tout chambarder ma chambre. shakng2
J’attends juste de savoir si on déménage cette année ou non en Gaspésie avant de peinturer.

C’est l’heure d’une petite pause avant d’entreprendre la cuisine. Pis tassez-vous par ce que la Madame est en feu ! drunken

Ce soir, marche aux promenades St-Bruno pour acheter le cadeau de fête de ma fille. Chut… Jeudi, elle aura 13 ans. affraid

Jajo, des nouveaux muscles, c’est super ! Félicitations pour cette belle poussée ! thumleft

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 04:58 pm

Nous avons un nouveau membre Nat.

Bienvenue parmis nous... setup velo
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 06:02 pm

ballon ballon

Bienvenue parmis nous Nat!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 06:05 pm

Rebonjour!

Bienvenue à toi Nat salut tu as fait un bon choix en t'inscrivant sur ce forum.

Quant à moi, et bien j'ai fait un petit 20 minutes de vélo velo cet après-mdi, donc un total de 1H30 d'activité pour aujourd'hui aerobie

Je devrai manger plein de légumes au souper manger car je n'ai pas eu de fringales aujourd'hui, donc je n'ai pas mangé entre les repas, résultat: il me manque 3 portions de fruits ou légumes, ce ne sera pas difficile de régler ça au souper.

Bye!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Nouvelle
Nouvelle
douceur


Nombre de messages : 13

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: allo vous autre   Lundi 6 mars! Icon_minitime06/03/06, 07:22 pm

Sa va vous?Moi je peut dire que en fin de semaine sa quan meme bien été
jai manger mes pop corn en écoutant un film et pour le reste tres bien manger jai juste perdu 5 livre en 3mois mais si jpense au muscle ben sa doit etre plus
pis la ben chu en train deme faire un souper de roi un potage aux chou fleur et du coq au vin a la mijoteuse ouff la va falloir que je fait attention au portions
ben bonne semaine a vous tous
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime07/03/06, 10:52 am

Allo ma belle Douceur!

Tu perds lentement et c'est pafait!

Tu bouges et tu manges bien....alors je suis certaine que tu dois déjà être beaucoup plus énergique et en forme!

Continue ma belle!
ballon

viens nous jaser plus souvent!

Je vais l'essayer le coq au vin! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 6 mars! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 mars!   Lundi 6 mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi le 27 mars
» Lundi 13 mars....et on continue!
» Jeudi le 9 mars
» mercredi 21 mars
» Mardi le 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser