Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril Icon_minitime26/04/05, 09:13 pm

Salut les filles,


J'ai créé ce sujet mardi soir, car je savais que mercredi matin, pour moi, serait un gros mercredi, donc peu disponible pour le forum.

Voici le résumé de la revision de mon programme d'entraînement: Considérant ma perte de poids, fini les biceps, pectoraux...maintenant je vais travailler les triceps et les abdominaux et ce pour 3 mois, sans oublier le cardio....

Je suis contente de cette revision, nous avons ciblé les muscles à raffermir. Pour les jambes je fais de la course, du body treck, patins, marche, danse et l'hiver du ski de fond, donc je n'ai pas vraiment besoin d'en faire plus lors des mes séances en salle.

Mais le triceps et les abdos, maudit qu'il faut travailler fort pour arriver à les raffermir batman Pour les abdos, mes exercices sont difficiles, mais si je veux des résultats et bien il faut travailler lol!

Bon mercredi, je vais venir vous voir sur l'heure du dîner!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 09:21 am

Bonjour Kat, j'aurais encore une question pour toi, concernant les exercices pour les abdominaux, doit-on les faire lentement ou rapidement pour qu'ils soient plus efficaces?

Bonne journée tout le monde!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Coucou mes amours !!!   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 09:32 am

Hier en fin de journée, je vous ai écrit un beau texte et quand je suis venue pour l'envoyer, mon internet était lent, lent, lent... moi . Alors j'ai attendu et toujours rien. Mad Neutral Puis un messge m'est apparu en disant que j'avais une page d'erreur et plus d'accès au forum. affraid affraid !!! Quoi ??? C'était quoi au juste le problème je ne sais pas .... connerie j'ai du faire quelque chose de travers... en tout cas ce matin, ça fonctionne. cheers

Alors bonjour à vous toutes et mon apprentissage va bien et je continue toujours à apprendre de nouvelles étapes thumright C'est quand même un peu stressant mais je vais bien et je me parle beaucoup profileright profileleft (de moi à moi HI HI HI !) colors

Je vois que quelques une ont partagé des troubles d'ordinateurs !"!! moi
C'est bizarre comme on dépend un peu de ces fameuses machines là hein !!! aussitôt que ça "plante" on panique affraid Shit What the fuck ?!? mais c'est la réalité en 2005.... on vit avec la technologie Shocked

Mon patron m'a demandé hier quand je voulais mes vacances et je lui ai dit que je voulais les 2 semaines de la construction puisque mon chum travaille dans ce domaine... il m'a dit "Pas de problème!!!" sunny bounce Very Happy YOUPI !! encore une bonne nouvelle !!!

En passant Louloulove, j'ai lu hier que tu avais les nerfs en boule .... Mad Mad tu te rappelles la semaine dernière que c'était moi qui voulais manger les murs ??? et par la suite j'ai eu ma promo ?? Razz queen et bien dis toi que les jours passent et ne se ressemblent pas toujours scratch scratch vas savoir pourquoi ??? mais le destin se charge de nous donner notre lot d'ennuis que nous sommes capables d'assumer..... Wink Wink

Alors voilà, nous sommes au nombril de la semaine et je vous souhaite du sunny dans votre I love you I love you et laissez la grisaille dehors Thumb down" /> ...

Bonne journée et HOP HOP HOP & GO flower lol!

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx smurfin
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Réponse CLARA   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 09:57 am

Bonjour Clara,

Pour les exercices des abdominaux, il faut les faire lentement et lorsque tu es en contraction (en haut) tu retiens environ 2 à 3 secondes.

Pour l'autre message, je le laisse ici malgré que tu ne parles pas de santé...


P.S: Santeminceur, hier ce n'est pas toi qui étais en trouble, mais c'est le serveur de notre fournisseur qui a planté. Je crois que vous avez mon adresse internet, vous pouvez dans ce temps là, m'envoyer un message et je vais vérifier ce qui ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: santeminceur et clara   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 10:15 am

Salut les filles,

Désolée, mais j'ai déplacé vos messages au forum bla bla bla!

https://mincir.forumactif.com/viewtopic.forum?p=206#206

Si vous désirez parler de santé, activités (défisanté) c'est ici mais si vous voulez seulement jaser c'est mieux dans bla bla bla. C'est difficile d'y penser au début, mais je suis là pour ça! Il faut penser aux nouveaux membres qui se joignent à nous et qui nous connaissent pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 10:41 am

Salut les filles!

une autre journée qui commence...après ma journée d'hier, un peu plus relaxe que lundi, voici une autre grosse journée qui s'annonce....lundi et Mercredi sont mes deux GROSSES journées de la semaine! Deux poupons, un petit ange de 4 1/2 ans qui compte pour un poupon mais qui est plus lourd à prendre! Et heureusement deux grands de 4 1/2 et 5 ans qui vont se faire un plaisir d'aider Zinette avec les plus petits....ils ADORENT leurs ti-bébés! Puis ils sont bons avec...évidemment les bébés les adorent aussi!...

Dimanche je ne suis fait une liste de chose à faire durant la semaine car je savais que j'avais beaucoup de trucs qui venaient à échéance, et j'en avait beaucoup....alors pour ne pas en laisser glisser, j'ai fait une liste....je devrais toujours me faire des listes....mais je ne prend pas toujours le temps....et puis nous sommes mercredi déjà, et je trouve que ma liste ne descend pas vite...
Qu’est-ce que je peux être crevée ce matin!!!!...j'ai une instinction de la voix ce matin, et je n’ai pas très bien dormis....Alors ce matin à 6h00 j’avais vraiment l’air d’un Zombie !! J’ai pris mon Green plus en espérant que ça va me donner de l’énergie !


Voici mon paragraphe Défi ! hi hi hi ! Wink
Kat, tu sais j’aime beaucoup la formule de chez Énergie Cardio, j’ai été membre longtemps chez eux du temps que je travaillais en ville. Au début quand j’ai acheté ma maison, j’y venais que les weekend et le mercredi quand les routes étaient belles. Je travaillais à Montréal. Alors les autres jours de la semaine, j’allais dormir chez ma grand-maman à Montréal où chez l’une de mes sœurs....alors j’allais souvent dans des centres différents pour m’entraîner....il y en avait un peu partout. Je trouvais ça génial, de pouvoir me rendre dans n’importe lequel des centres qui se trouvent proche d’où j’étais. Puis le service est personnalisé...Pour avoir déjà été membre de Nautilus, je préférais de loin énergie cardio...et c’est plus économique.....c’est agréable de passer à un autre étape hein ? ....je suis contente pour toi.....À tes triceps et abdos ! Merci pour les infos sur les exercices de musculations et les liens !

Les filles avez-vous écouté hier enjeux à radio canada ? L’émission sur l’empire du sucre !!! C’était extrêmement intéressant ! Mais j’ai manqué la première émission, j’aurais bien aimé cette émission qui était d’une vérité fracassante ! Elle rejoignait mais en plus complet l’article que j’avais lu sur les désastres du sucre, (on le retrouve partout) et le fait que ce soit minimisé par les gouvernements....L’empire du sucre fait vivre les parties politiques.....certaines chercheurs qui ont participé à des études avec l’OMS ont été rétrogradées par la suite, pour ne pas nuire à l’industrie du sucre.....quand on parle de mafieux dans l’industrie des drogues....le sucre en fait partie !

Bon ça fait juste 1 heure et demi que j’ai commencé à écrire ce message et que je reviens de façon intermittente....ça roule ici à matin !

Je vous souhaite une très belle journée de défi ! sunny flower
Tourlou sisters ! thumright

Gibou
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Santémin
Invité




Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Allo Kat !!!!   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 10:45 am

Salut ma championne de l'exercice et de la ténacité !!! Basketball cheers !!!

Je te comprend de nous remettre à l'ordre car au début comme ça on ne sait pas toujours !!!! Shit

Alors 10/4 !!! j'ai compris je vais faire attention Rolling Eyes !!!

Merci et félicitations encore pour ton nouveau programme de musculation. Tu vas être bien découpée cet été !!! Tu vas être belle comme un I love you Déjà que tu l'es j'en suis certaine sunny

Merci et bonne journée à toi !!!!

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Bonjour Gibou   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 10:49 am

J'aime bien ton paragraphe Défi : Laughing .. Pour revenir à Énergie Cardio, oui les fait d'avoir des centres un peu partout aide beaucoup. Lorsque je suis à Québec en réunion ou formation, je peux continuer à m'entraîner. De plus j'ai un rabais corporatif tongue .J'ai déjà été abonné à l'université, mais j'aime beaucoup mieux l'approche chez Énergie Cardio et les gens ne sont pas des belles étudiantes Twisted Evil mais des gens comme nous et plus de nos âges (40 et 50).

J'ai manque l'émission, as-tu plus de détails? Ça semble interressant, moi qui ne mange plus de sucre raffiné depuis 8 ans Wink je me tue à dire à ma fille que le sucre ce n'est pas bon, c'est une vraie bebitte à sucre celle-là comme son père Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 01:01 pm

Re-bonjour Kat,

Je suis certaine que tu aurais beaucoup apprécié cette émission ! Je regrette seulement d’avoir manqué la première, la semaine d’avant. Je te jure que si je pourrais mettre la main sur ces enregistrements, je paierais chers. Peut-être peut-on se les procurer ??? J’en sais rien, je n’ai jamais commandé d’émission ??

Je ne peux pas te résumé l’émission, car il y avait beaucoup de contenu...et je l’ai intercepté quand ça faisait environ 8 minutes qu’elle était commencée. Mais ce que j’ai retenu, et j’aimerai la revoir, pour mieux assimiler, c’est que Bush, que je n’aimais pas d’avance, est la pire magouille qu’il soit dans toute cette affaire....bien sûre il y en a eu d’autres avant lui....mais je veux dire depuis que l’OMS c’est penché sur la grande question de l’obésité, Bush a encore fait des siennes pour estompé le tout. On comprend que le sucre fait vivre l’économie et que révéler qu’il puisse être néfaste pour la santé, mettrait en péril cette industrie lucrative que souvent les moins nanties font vivre. Exemple dans les machines distributrice une bouteille d’eau coûtera 1.50$ vs un canette de liqueur à 1.00$.....le clientèle cible, les jeunes, les écoles....un des chercheurs interviewé hier rigolait en disant qu’on s’inquiète à savoir si l’on devrait mettre une où une et demi cuillère à thé de sucre dans notre café alors qu’une seule cannette de liqueur en contient en moyenne 12 cuillères. L’étudient qui consomme une cannette de liqueur par jour, non seulement s’abrutie le cerveau parce que le sucre fait perdre la concentration, il sera déjà au bout d’une année au dessus de son poids de 4 kilos de plus ! Imagine quand ils en prennent deux, trois....Il semble que les boissons gazeuses soient le pire problème en matière d’obésité. C’est pourquoi, les Cie l’on compris et on signé des ententes très lucratives avec les écoles. (J’appel ça le pacte du diable)...les écoles censé être les Maître pour l’éducation de nos enfants, sont complices avec une industrie qui tue les humains à petit feu en leur vendant la si convoitée image que le fait de consommer leurs produits les rend si cool ! Si hot !

L’OMS s’est pour la première fois penché sur le sujet de l’obésité parce que pour la première fois ce problème de santé, a dépassé celle du sida et du tabagisme sur la planète. Je ne me souviens plus du chiffre exact mais au-delà de 60% de la population mondial souffre d’obésité. Un mal qui ravage la planète....c’est pourquoi les chercheurs se sont penché sur ce fléau....évidemment Bush s’en ai mêlé...puis comme je le disais, certain chercheurs on été rétrogradé suite à cette étude très menaçante pour l’empire du sucre !
Devinez qui on comptait parmi les chercheurs ? Le neveu de Bush père !!! Devinez de quel bord il se rangeait ? Maudite magouille ! Dans l’émission on pouvait voir une grosse partie de l’histoire d’où l’empire du sucre à commencer. Entre autre on a vu un personnage dont j’oublie le nom, en Angleterre, qui est l’un des pionniers à être partie en croisade contre l’industrie du sucre. On a voulu l’assassiné...il a réussie à s’enfuir...on parle du milieu des années 1700. Ce personnage avait d’abord débuté sa croisade afin de dénoncer l’esclavage des noires, afin de permettre aux Anglais de mettre du sucre dans leur thé. Il a dénoncé tout ce que l’on faisait subir à ces peuples pour cet or blanc. On disait au Anglais que le sucre qu’ils consommaient était en réalité le sang des peuples noirs. C’était dur à regarder tout ça !!! L’émission se conclue en disant qu’encore aujourd’hui l’empire du sucre fait de nombreux esclaves.....esclaves du sucre qui est une drogue chez les obèses. Sans compter toute les personnes qu’on exploite encore aujourd’hui particulièrement en république dominicaine et qu’on maintient dans une pauvreté indisable et honteuse ! À retenir que parmi toute les formes de sucre le plus redoutable de tous est le fructose......son nom est plutôt séducteur à cause de sa racine (fruit), mais contenant énormément de sirop de maïs, il fait des ravages sur la santé.

Attention au fructose !!

Le sucre est présent dans presque la totalité des produits fabriqués en usine....même les saucisses hot-dog.....c’est un poison qui tue à petit feu......et moi après une telle émission, je suis en feu !

Kat j’ai énormément d’admiration pour ta résolution à cessé la consommation de sucre....c’est une Énorme défi !! Et j’aimerai avoir le quart de ta volonté pour pouvoir à mon tour m’en sevré.....j’en suis intoxiquée ! Et je plaide coupable.....mais les vrais coupables c’est les gouvernements et les compagnies qui utilisent ce poison. Une intervenante dans l’émission disait que tant qu’il faut traiter les cie comme les cies de cigarette pour pouvoir les poursuivre.

Voilà, je ne crois pas t’en apprendre beaucoup sur le sucre, mais je te partage ce que j’ai retenue de l’émission....si toutefois tu réussie à mettre la main sur les enregistrements, je suis prête à déboursée un bonne sommes pour les avoir....et je crois qu’il faudrait que je les écoute souvent pour programmer mon cerveau à quel point le sucre et LA drogue la plus meurtrière mais subtil de la planète ! J'aimerais suivre ton exemple et bânir ce poison de ma vie.

Je dois me sauver

À plus

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Merci Gibou   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 01:45 pm

Un gros merci Gibou pour ce résumé. Tu sais si je ne mange plus de sucre c'est pour ma santé, je fais de l'hypo très très sévère, je perdais conscience régulièrement...

Tu parles que c'est la résponsabilité de nos gouvernements et je suis en accord avec toi à 100%. Mon conjoint travaille dans une poly et il mange à la caf et tous les midis y a des chr...de frites avec les repas et du fast food! Comment montrer à nos ados à bien se nourrir! La direction de l'école veut changer de traiteur l'an prochain et prendre des menus santé, mais c'est toute une discussion. Ils disent que le coût du repas va augmenter et que les étudiants vont traverser la rue pour aller manger dans le bouffe et Plus (des hot dogs). Il faut faire ce virage et même si des étudiants ne mangent plus à la caf il faut se réjouir pour tous ceux qui y mangeront...Ils vont finir pas s'écoeurer de manger des hot dogs et ils vont revenir à la caf. Le fast food n'est pas plus économique qu'un repas santé (la poutine $$$$$, la pizza $$$$$).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 02:13 pm

Bonjour à toutes!

Je vous remercie de vos beaux messages d'encouragement que vous m'avez écrit sur l'autre forum. J'ai vraiment besoin d'aide pour faire un défi style 5/30 car je suis toujours seule à agir. J'ai une amie qui surveille son poids périodiquement. Quand arrive l'été, elle commence son régime express: presque rien pour déjeuner et dîner (une boîte de thon avec une tranche de pain par exemple) et ce qu'elle veut pour souper. Pas d'exercice. Évidemment, elle perd beaucoup de poids, mais je ne trouve pas sa méthode très saine.

J'ai essayé Weight Watchers, mais j'ai arrêté parce que compter les points de tout ce que je mangeais me rendaient folle.

Je vais essayer de me remettre à mieux manger. Les fruits et légumes ne devraient pas être trop difficiles, c'est le sucre qui cause ma perte (pour vous dire, quand j'ai vu le nom Kat40, j'ai pensé à une Kit-Kat Embarassed J'espère que ça ne te dérange pas!)

Quant à l'exercice...ha lala, mon point faible, moi qui ait choisi mon cégep à l'époque parce qu'on nous créditait 2 cours d'éducation physique par manque de gymnase. La seule chose que j'endure c'est la marche. Quand j'étais jeune, je jouais au badminton...pour aller ensuite manger une crème glacée au bilboquet sur Laurier! Je fuis les Centres style Énergie Cardio, je n'aime pas les cours (j'ai fait un cours de taï-chi à l'automne, j'ai tenu presque toute une session mais après, ça ne me tentait plus de me déplacer en hiver...à l'école qui est à 1 minute de chez moi en auto). Je vais tenter...non pas "tenter"... Je VAIS recommencer mon DVD d'étirement avec Anik Bissonnette (Extenso), je l'ai fait quelques fois et je n'ai pas vu le temps passer. Un bon signe!

Comme vous pouvez le constater, je suis bavarde! J'espère que je ne vous ennuies pas avec toutes mes histoires.

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Bonjour thalie   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 02:57 pm

Je suis contente de te lire Cool .. Tu sais il faut un début à tout! Tu dis aimer marcher mais moins l'hiver, commence ce printemps à marcher un 15 minutes par jour et augmente graduellement et tu vas voir qu'à la fin de l'été lorsque tu n'iras pas marcher tu vas trouver ça platte Shit ... Tu n'ais pas obligé de suivre des cours, au début j'allais deux fois semaine chez Énergie Cardio et je faisais du patin, du vélo ou du ski de fond une fois semaine et je ne perdais pas de poids en ajoutant la marche les autres jours j'ai perdu 23 livres, donc la marche c'est bon Wink

Pour le sucre, il faut diminuer graduellement. Ce qui est important c'est les fruits et les légumes, si tu réussis a manger tes 5 portions après tu pourrais augmenter. Il faut te donner une change et il n'est jamais trop tard pour prendre des bonnes habitudes. dwarf

C'est la première fois que quelqu'un me dit que Kat fait penser à Kit Kat Razz mais je trouve ça drôle moi qui ne mange pas de chocolat sauf du sans sucre lors de rage colors

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Bonjour   Mercredi 27 avril Icon_minitime27/04/05, 03:01 pm

Bonjour Thalie, ne t'inquiète tu ne nous ennuies pas du tout avec ton message, au contraire.

Il ne faut pas te décourager, je crois qu'il te manque juste un peu de motivation et ici tu en trouveras énormément.

Je ne crois pas au régime de ton amie, il n'y a qu'une seule façon de perdre du poids, c'est de bien s'alimenter et bouger.

Personnellement, c'est la première fois que je réussis à persister et obtenir des résultats, non seulement pour la perte de poids mais principalement pour mon bien-être. Je suis en super forme, mon teint est plus clair, mes yeux plus brillants, j'ai même remarqué que mes ongles étaient plus en santé. C'est extraordinaire tous les changements qui se sont opérés en moi en si peu de temps, car n'oublions pas que ce défi a commencé en janvier, du moins pour moi.

Commence graduellement, par des marches de 15 minutes, puis tu augmentes, comme je l'ai souvent mentionné, au début, c'est plus difficile de se motiver, mais rapidement ça deviendra un besoin, tu te sentiras mieux et tu seras fière de toi. Mais sois patiente et ne te culpabilise pas si une journée ça va moins bien, tu te reprends le lendemain.

Plusieurs personnes me demandent quel régime je fais et ils restent surpris quand je leur réponds: je ne suis pas de régime. Personnellement ce que j'ai fait, c'est de couper les mozus de cochonneries (chips chocolat etc.) et le yogourt est devenu mon dessert de presque tous les jours. Mais à l'occasion je me permets des gâteries, mais les autres du forum connaissent ma fameuse question: Je me demande toujours: Est-ce que j'ai vraiment le goût, si j'hésite, je m'en passe, mais si j'ai vraiment le goût, je le mange et SANS CULPABILISER, très important pour moi.

Ne sois pas trop dure avec toi, c'est possible de changer nos habitudes, je peux te dire qu'après 3 mois de défi, il est facile pour moi de manger un fruit comme collation, le matin et l'après-midi et le soir je ne ressens plus le besoin de manger, c'était ma plus mauvaise habitude et j'ai réussi à la casser, bien sûr ça ne s'est pas fait en une semaine,mais je suis contente d'avoir persévérer, je crois que c'est ma plus grande victoire d'avoir perdu cette mauvaise habitude. Et si un soir pour x raisons, je ressens la faim, je vais prendre une collation, j'ai appris à aimer les céréales. Jamais je n'aurais cru être capable de manger un bol de céréales comme collation, si quelqu'un m'avait prédi que je le ferais un jour, je ne l'aurais certainement pas cru, j'étais madame chips et fromage....

Mon Dieu, je suis en train d'écrire un roman ma foi, c'est juste que je veux vraiment t'encourager et te dire que c'est possible.

A plus tard!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 avril   Mercredi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 avril
» Mercredi 19 avril
» Bon mardi 26 avril
» jeudi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser