Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fibromylagie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fibromylagie Empty
MessageSujet: Fibromylagie   Fibromylagie Icon_minitime23/02/06, 08:54 pm

Je viens d'acheter un bouquin sur la fibromyalgie car un des chapitres m'intéressait au plus haut point: celui sur la douleur myofasciale.

Je souffre actuellement d'une douleur dans la région de l'oreille et de la tempe gauche qui parfois est juste "là", parfois me fait horriblement mal (surtout en période de stress...ce qui veut dire pas mal régulièrement ces temps-ci). Selon mes lectures, cette douleur correspond complètement à la douleur myofasciale. À partir de là, je me suis intéressée à la fibromyalgie.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà souffert/souffre de fibromyalgie? Y a-t-il divers niveau de maladie i.e. juste "achalant" jusqu'à l'incapacité de fonctionner normalement? (la lecture de mon bouquin va peut-être répondre à cette question) Est-ce qu'un docteur vous a déjà dit que c'était entre les deux oreilles votre problème?

Quel est le rôle de l'alimentation dans tout ça? Et l'exercice, quand on peut difficilement fonctionner, comment l'intégrer?

Merci.

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Fibromylagie Empty
MessageSujet: Re: Fibromylagie   Fibromylagie Icon_minitime24/02/06, 04:18 pm

Désolée Thalie, je t'ai lu mais je ne peux pas t'aider...je ne connais pas ça beaucoup!

Celle qui aurait pû le faire c'est santéminceur je crois!
Je crois qu'elle avait apprit l'an dernier qu'elle en était atteints....domange qu'elle ne soit plus ici !

Bonne chance dans tes recherches! chat chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
 
Fibromylagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser