Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi venteux, retour de l'hiver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi venteux, retour de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Lundi venteux, retour de l'hiver !   Lundi venteux, retour de l'hiver ! Icon_minitime06/02/06, 10:21 am

Bon lundi les filles!

Bienvenue à Minoudo11, Nathalie et mamina !

J'ai hâte également de vous connaître !

Il vente à écorner les boeufs ici!

Vendredi les filles, tel que prévu j'ai dansé comme une malade au party du 40 ième anniversaie de mon beau-frère! Sauf qu'on était loins d'être juste en famille ! Embarassed Embarassed Ha ha ha ha ! Je crois que mon beau frère avait invité tout le monde de son travail! Il y avait pleins de visages que je ne connaissais pas.
On a eu bien du plaisir et derière toute cet orgie de nourriture, je suis restée TRÈS raisonnable! thumright J'ai mangé des tonnes de crudités pour être certaine de ne plus avoir faim quand le reste du buffet serait sortie. Sauf que j'ai pas pu résisté au bleu à qui j'ai rendu visite plus d'une fois! lol! J'ai sué ça en dansant! J'ai pas pris une seul goute d'alcool, et j'ai eu du plaisir autant! J'ai bu de l'eau aromatisé toute la soirée! vin

J'ai pris mes marches en fin de semaine.

Samedi j'ai passé la journée chez ma mère. mon frère était venu passé la fin de semaine. Chez ma mère, on fume seulement au sous-sol. Alors on a joué au baby foot dans le sous-sol. Ça beau être sur table, on bouge quand même pas à peu près avec ça! Ensuite nous avons joué au Scrabble. J'ai monté et décendu souvent les escaliers en fin de semaine et je veux vous dire à quel point j'ai vu une grosse amélioration! Et C'est la pure vérité. Mon beau-père ma dit, "mon Dieu Ginette, tu montes et déscends donc ben vite les escaliers. Ça parait que tu es plus en forme." J'étais surprise moi-même de constaté le changement.
Alors Mesdames, il ne faut pas se décourager, car en si peu de temps de grands changements déjà s'oppèrent! Il y a à peine trois semaines, juste monter les escaliers pour moi était chose pénible! J'en revient pas! Vous auriez du me voir il y a quelque semaine, au aurait dit une vieille dame de 90 ans! Je ne suis qu'au début de mon défi, et déjà je suis en meilleur forme! C'est très encourageant! cheers

Ça, c'est du concret mesdames! Parfois nos balances ne nous donnes pas les résultats qu'on s'attendait, mais notre corps lui ne ment pas!

Autre signe que mon corps m'envoie, il se désintoxique! de petits boutons sont apparue dans mon dos! C'est pas le fun, mais c'est le méchant qui sort!!!!!! rambo

Par contre je constate que mon teint du visage est plus beau! j'ai les traits moins tirés, et le teint plus vivant!

Bonne semaine mes amies! bye

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi venteux, retour de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi venteux, retour de l'hiver !   Lundi venteux, retour de l'hiver ! Icon_minitime06/02/06, 11:25 am

Bonjour Gibou et les autres. Bienvenue aux nouvelles! Ici il ne vente pas, il fait doux -2... Bon pas de ski en fin de semaine, la pluie est le verglas étaient en visite par chez nous. J'ai fait du patin et du vélo à la place.

Samedi je recevais des amis et nous avons mangé un bonne Paëlla, maudit que c'est bon, surtout avec les épices que ma mère me rapporte d'Espagne Smile.

Aujourd'hui je vais faire du vélo (60 minutes). Avec mon mal de dos, j'ai de la difficulté à marcher dehors avec toute cette glace qui recouvre nos rues. J'espère qu'il va neiger cette semaine afin de profiter des plaisirs d'hiver....

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Lundi venteux, retour de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi venteux, retour de l'hiver !   Lundi venteux, retour de l'hiver ! Icon_minitime06/02/06, 12:32 pm

Bon début de semaine les filles !

Gibou, c’est vraiment plaisant de te lire. Par tes écrits, on peut ressentir ta joie, ton humeur et ta motivation. C’est tout un revirement de la Gibou que l’on connaissait l’an dernier. Bravo ma grande ! thumleft

J’ai mes 30 minutes d’aérobie de fait, 40 minutes de vélo et après le lunch, je m’offre 30 minutes de yoga. Ce qui me fera 1:40 hres d’exercices pour la journée, pas mal hein !

Bon lundi sous le vent ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Lundi venteux, retour de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi venteux, retour de l'hiver !   Lundi venteux, retour de l'hiver ! Icon_minitime06/02/06, 12:41 pm

Allo Gibou, Kat, Lady-Pop et bienvenue aux nouvelles !

J'ai encore abusé du bon vin en fin de semaine, c'est-à-dire que j'ai bu quelques coupes à tous les jours soit vendredi, samedi et dimanche alors pour me reprendre je vais augmenter mon temps d'exercice les jours que je ne travaillerai pas. Donc ce matin j'ai fait 40 minutes de ballon exercice et 20 minutes d'étirement (avec mon nouveau DVD c'est super le fun) et en après-midi je vais faire 1 heure de yoga pour un total de 2 heures d'exercice.

Côté alimentation je vais faire encore plus attention car vendredi et samedi soir j'ai des soupers au restaurant.

Si je veux qu'Ephrem me réserve une belle surprise vendredi je dois redoubler d'efforts cette semaine alors je me motive pour réussir.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi venteux, retour de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi venteux, retour de l'hiver !   Lundi venteux, retour de l'hiver ! Icon_minitime06/02/06, 03:36 pm

Allo les filles !

Ça me fait vraiment plaisir Lady-Pop de voir que tu me trouves plus joyeuse, et plus motivée! Ça c'est vraiment grâce à vous aussi les filles. Quand je vous lis moi aussi, je vois à quel point vous travaillez fort et à quel point vous aussi vous être motivées. Vous persévérer, vous êtes constantes et c'est très inspirant! Faut dire que le timing cette année était bien meilleur pour moi. J'ai réglé beaucoup de choses, dans ma vie.
J'ai pas terminé mais je suis pas mal avancée. Quand on a moins de sousis, le climat et plus favorable à entreprendre une belle démarche santé.

Mais j'ai un autre gros défi à relever les filles.....Vos encouragements seront les bienvenue! Je dois entreprendre ma paperasse en vue de mes impôt! C'est un vrai calvair pour moi! Boulet Toutes les raisons sont bonnes pour reporter à plus tard cette tâche ingrate qui m'attend! Il faudra que j'en fasse un petit peu tous les soirs si je veux passer au travers ma comptabilité et mes papiers. ENCOURAGEZ-MOI S.V.P !
Je vous ferai un compte rendu à tous les jours. Comme ça, ça va me créer un petit engagement avec témoins ! lol!

Kat j'espère aussi qu'il va y avoir de la neige cette semaine! on a, à notre tours notre fête des neiges samedi. C'est plate pour les organisateurs toute cette pluie qui est tombé en fin de semaine, tant au carnaval de Québec qu'au parc Jean Drapeau à montréal!
L'hiver est à l'envers!
Fait attention à ton dos. Vas-y molo!

Jajo, le vin était bon en fin de semaine ???? Tu es bien partie pour suer ça ma belle!

Bonne journée les frangines!

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lundi venteux, retour de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi venteux, retour de l'hiver !   Lundi venteux, retour de l'hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi venteux, retour de l'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi le 11 avril !
» 5 septembre, retour de m'ame routine
» Les bottes sont de retour!
» Bon lundi !
» Bon lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser