Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duo vitamine D et calcium

Aller en bas 
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Duo vitamine D et calcium Empty
MessageSujet: Duo vitamine D et calcium   Duo vitamine D et calcium Icon_minitime25/08/05, 02:20 pm

Duo vitamine D et calcium pour prévenir le cancer du sein

Le calcium et la vitamine D consommés de façon importante aiderait à prévenir le cancer du sein chez les femmes préménopausées.

Voilà la conclusion d'une étude publiée dans la revue Cancer Epidemiology Biomarkers and Prevention.

Selon cette étude, il y aurait beaucoup moins de cancer du sein si les femmes consommaient l'équivalent de deux grands verres de lait chaque jour.

Les chercheurs soutiennent que la densité des seins, un indicateur important du risque de développer un cancer, est moins élevée chez les femmes qui prennent la quantité recommandée de vitamine D et de calcium.

L'étude démontre par contre que moins de 30% des Canadiennes consomment suffisamment de lait chaque jour.

Au total, 777 femmes préménopausées et 783 femmes postménauposées ont participé à cette étude menée au Québec.


Extrait du site DéfiSanté sur Canoe.com

Pour ma part, mon médecin m'a prescrit du Calcium avec vitamine D et ce depuis 3 ans. (J'ai 44 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Duo vitamine D et calcium Empty
MessageSujet: Re: Duo vitamine D et calcium   Duo vitamine D et calcium Icon_minitime26/08/05, 12:22 pm

Merci pour l'info.

Moi aussi je prend Calcium et vit. D depuis 3 ans mais c'est pour mon ostéoporose précoce..... j'ai eu 2 fractures à la hanche droite... c'est jeune à 35 ans avoir une telle fracture.... (il y a presque 2 ans de celà)

Merci encore pour les info sur le cancer du sein.....



Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxx chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo vitamine D et calcium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser