Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insomnie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Insomnie! Empty
MessageSujet: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 09:36 am

Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 09:55 am

Gibou,

Tu penses à moi, mais c'est temporaire .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 10:54 am

Allo Kat, salut
en faite je sais que pour ta part, c'est une insomnie passagère....qui doit déjà commencer à se replacer.....t'es en congé dit??? Mr.Red

je pensais aussi à notre belle Thalie.... queen

bon ben, de rien....c'était dans ma face en ouvrant internet. lol!

bonne journée!

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Invité
Invité




Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 11:03 am

merci Je vais lire cela ce week-end.

Le dodo n'est pas si mal cette semaine. Évidemment, comme c'est WW3 tous les soirs pour coucher mon fils ("maaaaiiiiss pourrrrquoiiiii à 9 heeeeuuurrree?????????? J'suis pas fatiguéééééééééééééééé!" Mad ), disons que ça ne prépare pas à une bonne nuit de sommeil. Mais ça va lui passer, j'imagine...PITIÉ DITES-MOI QUE ÇA VA LUI PASSER!!! Crying or Very sad

Désolée d'avoir criée, mais ça fait du bien parfois. Embarassed

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 11:13 am

Thalie !!!

tu fais bien de te défouler !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je ne voudrais pas être rabat-joie, Shit mais si ton fils est comme ma fille, et bien non, ça ne va pas lui passer. Rolling Eyes ...j'ai cessé de me battre (façon de parler) avec elle cette année (secondaire III) parce qu'elle est tout simplement incapable d'aller au lit tôt....depuis toujours!!! c'Est une couche tard....et même si je l'envoyais tôt, elle tournait en rond dans son lit jusqu'à tard le soir....et puis, "ah j'ai encore envie"...tu vois le genre....maintenant ma fille aura son 15 ans lundi prochain et je me couche souvent avant elle. Mais c'est quand même étrange, depuis que j'ai cesser de m'acharner sur son heure de dodo, elle y va raisonnablement d'elle même vers les 10h30......c'est bien pour dire!!! juste parfois pour nous contrarier!!! Rolling Eyes

entéka

bonne chance! Wink

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Invité
Invité




Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 11:49 am

shaking Moi-même, je suis une ex-couche-tard (j'ai bien été obligée de changer mes habitudes quand Miga était bébé, il était debout à 5 hr du matin "ma-ma...ma-ma...MA-MA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") Alors on descendait dans le salon, lui était bounce et moi I don't want that Ma mère me confirme que petite j'ai très rapidement abandonné les dodos dans la journée.

Et comme mon père était également un couche-tard jusqu'à sa maladie (il a toujours travaillé de soir, donc il revenait à minuit 30, et restait réveillé jusqu'à 3 hr a.m.!), disons que fiston à de qui tenir.

J'ai essayé *une* fois de lui faire confiance et je me suis couchée avant lui...à 1:00 a.m., il était encore debout affraid Je crois que je vais le laisser "maturer" encore un peu et continuer mes batailles rambo

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 12:02 pm

ouais, moi aussi ma fille à de qui retenir! Embarassed

mes parents étaient à boutte avec moi presque tous les soirs....faut dire que je ne leur en passais pas une tite vite à eux autres.....

"t'es pas fatiguée? ben tant pis pour toi, c'est l'heure de te coucher pareil...Bonne nuit!"....."tourne en rond jusqu'à l'heure que tu veux, mais tu restes couché pareil.....c'est l'heure de te coucher, fatiguée où pas."

j'avais toujours mal à kekpart! Crying or Very sad Crying or Very sad

Va te coucher avant que t'ailles mal à kek part pour de vrai
rambo

rappel-moi donc l'âge de ton fiston déjà?

moi aussi j'ai tenu mon boutte jusqu'à cette année.....du genre moi aussi "c'est pas mon problème si t'es pas fatiguée"
mais j'étais fatiguée du combat.....et moi aussi les premières fois que je lui ai dit, je te fais confiance elle a abusé....pis elle m'a GRANDEMENT ÉNERVÉE!!! rambo Mais ça l'a vite rattrapé et elle a fini par se rendre compte que "coucher tard tous les soirs" rimait pas avec "école demain" lol!

ben maintenant elle est assez raisonnable d'elle-même....mais ça lui arrive occasionnellement de ne pas l'être....et puis c'est SON problème maintenant plus le miens.


Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Invité
Invité




Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 01:41 pm

Gibou a écrit:

Va te coucher avant que t'ailles mal à kek part pour de vrai
lol!

Mon fils a 11 ans. Je crois qu'actuellement, c'est aussi une question d'établir nos frontières de part et d'autres. L'autorité et la discipline n'ont jamais été mon fort, alors quand je me fâche et je menace, il sait qu'il n'a pas vraiment à s'inquiéter. Et quand je tiens mon bout, il est très surpris affraid Mais avec l'adolescence, les heures de sorties et tout le bazar, je dois réaffirmer mon autorité de mère What the fuck ?!?

Son père ne lui laissant pas grand "lousse", ça me fait de la peine s'avoir à me fâcher avec lui mais bon, il me remerciera un jour (merveilleuse citation, qui a la même inutilité que "ça fait plus mal à moi qu'à toi"!!!)

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Insomnie! Empty
MessageSujet: Fille de 11 ans   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 01:49 pm

Thalie, j'ai une fille qui aura 11 ans le 20 mai et elle non plus n'aime pas se coucher tôt. Donc elle lit dans sa chambre bien tranquille et quand le sommeil arrive, elle ferme lumière et livre, sinon c'est moi. Moi mon problème avec elle c'est le ménage, elle ne veut pas faire sa chambre, on a de la misère a marcher tellement il y a des cochonneries dans cette chambre (vêtements, livre ), très peu de jouets, car la dernière fois que j,ai fait la chambre, avant les fêtes de noël, j'ai descendu tout les jouets dans la cave, pas de ramassage, pas de permission jouer.

Ce n'est pas drôle les enfants, mais on les aime tellement.

louise
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 01:55 pm

Citation :
... L'autorité et la discipline n'ont jamais été mon fort, alors quand je me fâche et je menace, il sait qu'il n'a pas vraiment à s'inquiéter. Et quand je tiens mon bout, il est très surpris affraid Mais avec l'adolescence, les heures de sorties et tout le bazar, je dois réaffirmer mon autorité de mère What the fuck ?!?

moi aussi j'avais le profil, "autorité et discipline déficiente et innéguale"


lol!

puis un jour par très lointain, j'ai dit...."hou là là! je crois que je vais devoir resserrer la visse un peu !!! "...

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! lol!

on change pas!!!

mon approche repose sur le dialogue....heureusement....le père de ma fille aussi est du genre "je suis l'autorité absolu....je détiens la vérité et tu n'as rien à ajouter"......c'est excellent pour maintenir la révolte!!!

JE crois qu'il y a un juste milieu entre les deux......

en passant, je crois déjà l'avoir dit sur l'ancien forum, mais autorité est un mot avec lequel je me suis réconciliée il n'y a pas si longtemps que ça...

autorité qui ne veut pas dire pouvoir, mais "faire grandir avec bienveillance!" et bien! si j'avais sû ça avant...je m'aurais épargné bien des soucis et de tourments en tant que parent.....c'était mes propres blessures d'enfances qui m'empêchait d'être en accord avec ce mot....


sur ce je te salue à nouveau petite maman bien intentionnée! C'est bon de lire une maman aussi attentionné et soucieuse du bien de son fiston.


bebye!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime18/05/05, 02:27 pm

Et bien Louise, moi ma pinut, a une chambre impécable.....je suis plus trainneuse qu'elle !! lol!

elle déteste avoir une chambre à l'envers..... thumright

quand elle était plus petite, c'était moins évident, mais ado elle a fait le contraire des autres ados....elle s'est mise à entretenir sa chambre!! scratch

tu peux l'dire qu'on les aime ces tites bêtes là!!! lol!

avec les bebites qu'ils ont comme parents que nous sommes dès fois! Rolling Eyes

je viens souvent encore aujourd'hui...journée plus relaxe pour moi....je profite de la sieste et je m'en vais faire ma teinture de cheveux....ce soir réunion à la Galerie Générale (petit resto bistro de mon village raliant exposition d'art et bistro...trop sympa !!) on y fait le grand lancement de la saison touristique....comme je fais partie du comité de la route des épouvantails...j'y serai....avec ma nouvelle tête. geek

à pluche comme dirait Chopine!
salut
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Insomnie! Empty
MessageSujet: Re: Insomnie!   Insomnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser